Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
20 décembre 2013

Tout en douceur

Coucou à toutes !!!...;-)

Pour le dernier atelier de l'année 2013 de ce mardi soir (eh oui, déjà..;-), voici une petite page toute en douceur, une page aux couleurs automnales encore... (non, non, non, l'hiver, c'est demain !!!...;-).
Et puis, il n'y a pas que moi qui suis fan des couleurs de l'automne, si j'ai bien cru comprendre !!!...;-)

Une page inspirée d'un modèle vu chez MarieLN et sur Esprit Scrap (il me semble...;-).

13

Il me semble même que c'était au départ prévue pour être une suspension murale !!!...

Mais nous l'avons transformé en page simple, une page toute douce, car toute en "feutrine"...
Et une fois n'est pas coutume, c'est moi qui en suis l'héroïne, mdr !!!...;-)
Ceci grâce aux photos prises par Petite Chérie (de vieilles photos..;-), merci à elle !!!

13

Des papiers Doodlebug, avec des motifs tout mignons (j'ai craqué sur les chouettes, mdr !!!...;-).

Et quelques détails déco : tampons, dies, perles de pluie, twine multicolores assorties, que du bonheur !!!...;-)

13

13

13

 Parce que je le vaux bien !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
A
Comme j'aime ces belles couleurs d'automne et c'est chouette de te voir!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Waouuuuh ! Je l'adoooooooooooooooore :-) :-) :-) De la feutrine pour la douceur et la chaleur, des attaches tout à fait originales (d'ailleurs, je vais "ENCORE" ;-) te copiter un jour ou l'autre) des décos adorables et des photos superbes !!!<br /> <br /> Bref ! Une vraie réussite :-)<br /> <br /> Gros bisous et un grand merci pour ta superbe carte de voeux reçue hier et que j'ai mise en bonne place pour être admirée de tous mes visiteurs !
Répondre
Z
Moi j'demande à voir en vrai la textureeeeeeeeeeeeeee ;-) J'aime beaucoup la touche "attaches aux oeillets" !
Répondre
M
Eh oui, tout à fait, je l'ai moi aussi réalisée avec l'inspi du magazine. J'ai vraiment aimé ce mélange de matières et ta version colorée fait du bien aux yeux !<br /> <br /> Merci pour la jolie carte reçue aujourd'hui, elle trône fièrement !<br /> <br /> Bise !
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Sympa ces couleurs de l'automne.<br /> <br /> De jolies photos.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> SoniaSonia
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité