Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 décembre 2013

DD 2012

Coucou à toutes !!!...;-)

Voici enfin un mini, ça faisait longtemps...;-)
Mais comme c'est de saison, je vous présente le December Daily de...2012 !!!
Eh oui, je suis un chouillat en retard (qui à dit comme d'hab', mdr !!!...;-), et celui de 2013, même si prévu, n'en est encore qu'au stade : "tout est en vrac dans un carton", mdr !!!...;-D

13

Bref, je vous présente donc le DD2012, parti d'un kit de Kesiart offert (merci chère associée), et de scrapbidules de Noël en tout genre, amassés depuis des années...

13

Et voilà !!! Tadam !!!...;-)
Il y a aussi du tissu autocollant Toga, quelques papiers Swirlcard, des dies divers et variés (scrapàlacarte, feuille de papier, kesiart, memory box, etc...), des embellissements de partout, un régal !!!...;-)

13

Je suis partie sur 1 page / jour, avec quelques déco en sus, et les intercallaires du classeur du kit Kesiart.

13

13

13

13

Passage obligé chez notre Suédois...;-)

13

13

Chaque page contient 1 à 2 photos, 1 chiffre, 1 texte (fiche de carnet Muji), et hop...

13

13

Voici ma page préférée pour l'intant (ci-dessous) : 1 double page pour les 8 & 9 décembre....

13

1 coup d'oeil à gauche...;-)

13

1 coup d'oeil à droite...;-)

13

13

13

Et voilà la dernière page pour l'instant, nous sommes le 13 aujourd'hui...;-)

13

Quelques détails décos préférés !!!..;-)
cliquez sur les images pour agrandir...;-)

13 13

13 13

13 13

J'espère que cette première partie vous aura plu...;-)
Je reviens avec la suite prochainement... dès que l'escargot tétraplégique que je suis aura fini les autres choses à faire qui sont légions en ce moment... c'est bizarre quand même qu'en décembre ce soit toujours la panique, non ??? Mdr !!!....;-D

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
S
En vrai il est vraiment superbe. <br /> <br /> Allez courage pour attaquer celui de 2013 !!!!
Répondre
N
Il a beau être de l'année dernière, moi, je suis toujours baba (de Noël !!) d'admiration pour tout ce que tu crées ! Des photos, des textes et des mises en page extra ! Que dire de plus ! gros bisous et bon courage pour ton album 2013 !!
Répondre
V
Trop trop trop trop trop trooooooooooooooooop beau !!!! J'adooooooooooooore :-) :-) :-) L'année prochaine, je vais m'occuper sérieusement de Noël ! Ceci dit, les jours de préparation je les ai quand même puisque je continue encore et toujours le "Project 365"... Oui, oui, depuis 2009, j'écris tous les jours, ça te la coupes hein ? ;-) Bon, d'accord, il n'y a pas systématiquement de photo tous les jours et le scrap n'est même plus minimaliste, il est quasiment inexistant... mais j'aime bien quand même :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un superbe souvenir du mois de décembre passé ! Quel travail ! Chapeau ! le mien d'il y a ... euh 3 ans ? n'est toujours pas terminé.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Z
Quoi, quoi, la panique ??!?!! Il faut dire qu'avec le rythme que tu tiens, waouh, j'arrive même pas à suivre pour les com' ;-) ;-) J'aime beaucoup cette première partie, hâte de voir la suite !!! Moi mon DD 2012 en est à la page, hum, 6 je crois : il faut que je ressorte le carton en vrac alors pour cette année, bah j'abandonne hein ;-) !<br /> <br /> STP papa Noël apporte moi la même pêche que les copines, merci ;-) ;-)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité