Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 décembre 2013

CROIRE

Coucou à toutes !!!..;-)

Après les p'tites cartes, retour au scrap avec une page à laquelle je tenais beaucoup.
Une page sur cette si jolie période de Noël qui me plaît tant, et à son principal intervenant...
Une page scrapliftée, mais ré-interprétée à ma façon, comme toujours !!!...;-)

Et voici dans les couleurs de saison :

13

Cela fait des années que je voulais la faire, j'avais précieusement gardé la carte postale, et voilà, je me suis enfin lancée. Je suis bien contente car le résultat me plaît beaucoup, yesss...;-)
Elle sera destinée a être encadrée en déco de Noël, promis je vous montrerai dès que j'aurai mis la déco en place !!!...;-)

13

Un joli tampon Florilège, le plus dur fut de trouver les couleurs parfaitement assorties.
Mais au bout de 3 ou 4 essais, c'était satisfaisant, mdr !!!..;-D

Ensuite, les quelques boucles (de ceinture) en stock étaient argentées.
Donc, un peu d'encre et de poudre à embosser plus tard, la voilà dorée !!!

13

Merci Père Noël !!!..;-)
Tu es toujours présent dans mon coeur !!!..;-)
C'est toi le meilleur !!!..;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
Z
Jolie page pleine d'émotion, comme ton petit mot au Père-Noël ... ça ne se voit pas du tout que tu l'aimes ;-) Chouette harmonie de couleur aussi ...
Répondre
V
Trooooooooooop bien !!!!!!! Moi aussi, j'adoooooooooooooooore le père Nono, je lui fais même des listes que je laisse négligemment traîner sur les meubles de la maison... <br /> <br /> Ben, la preuve qu'il existe, c'est qu'il m'exauce TOUJOURS !!!! :-) :-) :-)<br /> <br /> Alors, ceux qui racontent qu'il n'existe pas, c'est rien que des menteurs (ou des pas sages ;-) )<br /> <br /> Gros gros bisous ma copinette
Répondre
L
J'adore, c'est toujours sobre et élégant à la fois. Bien vu pour la boucle de la ceinture.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton père Noël vintage et je dois dire que je suis comme toi...on a toujours une âme d'enfants. Bravo pour ta page.
Répondre
A
tu as bien raison, ce genre d'images "vintage" ont un petit quelqeu chose de spécial!<br /> <br /> Bravo en tous cas! C'est super joli!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité