Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 novembre 2013

98 ANS

Coucou à toutes !!!...;-)

Dernier atelier du mois, dernière page... Une petite page mosaïque inspiré d'une autre vue chez une scrappeuse que j'ai eu l'occasion de rencontrer avec grand plaisir il y a longtemps à Laval : Christelle53.

Une petite page sur le dernier anniversaire de ma Grand Mamy adorée, pour ses 98 ans...

13

Un travail en stamping, avec embossage à chaud et embossage à froid...

13

Et la page d'origine m'avait tellement plu, que je l'ai vraiment copié/collé. Juste changé couleur et papier (et pas nécessairement les même tampons, non plus...), mais sinon, c'est tout comme. Merci Christelle !!!...

13

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

 

Publicité
Commentaires
F
Une superbe page "souvenir". Toujours ces tons chauds que tu affectionnes et qui te vont bien.00000 Bravo. Bises.
Répondre
V
très originale ! j'aime beaucoup !
Répondre
V
très originale ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
Une très belle page qui met bien à l'honneur cette grande dame !
Répondre
M
une belle page bien colorée, bravo c'est tres chouette
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité