Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
25 octobre 2013

CHANTILLY

Coucou à toutes !!!...;-)

Une revenante, eh oui, je sais !!!...;-)
Comme souvent, je me suis laissé envahir par les choses à faire, bien obligé. Et comme toujours, c'est mon p'tit blog qui trinque, pppffff...

Bon, j'avoue, le fait que canalblog ai modifié son système de téléchargement des images, ça aide aussi, mdr !!!...;-D
Le soutien des scropines n'y est pas non plus étranger, loin sans faut !!!...;-)

13

 

Alors, voici une petite page, réalisée pour l'atelier d'octobre... une double page travaillée avec une technique de "bloc" : soit bloc photo, soit bloc déco...
Une sortie scolaire avec la classe de Petite Chérie au Musée vivant du Cheval à Chantilly... en 2006 ???... Je sais, je suis toujours aussi anachronique, mdr !!!

J'ai adoré cette façon de faire qui permet de mettre autant de photo que l'on veut en restant un tant soit peu "déco" !!!...;-)
Voic la page de gauche...

 

13

Et suivi sans faute de la page de droite...

 

13

Et pour finir les 2 ensembles, trop bien... mais pas assez ???...

 

13

Eh oui... il a fallut quand même en ajouter une de plus, avec un journaling caché, sous la verticale....
Comment dire ??? Je n'ai pas pu m'en empêcher, mdr !!!...;-)

 

13

Des petites rosaces jolies pour soutenir le titre en mousse créa pailleté...

 

13

Des fleurs en papiers créées à partir de perfo cercle... ou coeur...

 

13

 

13

Le tout dans mes couleurs préférées... que demander de plus !!!...

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle harmonie dans tes pages Sonia!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> amicales pensées de Chicago~
Répondre
A
Très belle double page!
Répondre
F
Toujours de jolies couleurs ! J'avais testé ce montage avec des pages à compartiments et bien aimé également.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Eh bah l'avantage c'est que quand tu réapparais on est encore plus content ;-) ;-) Moi j'aime le multi-photo et le journaling, alors tout y est LOL et puis sympa la technique pour faire la fleur !
Répondre
M
Une très belle double page à effet patchwork et des couleurs bien originales !<br /> <br /> Bon weekend Sonia !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité