Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
20 septembre 2013

Automne 2008

Coucou à toutes !!!...;-)

Voici enfin un mini album !!!
Pas si mini que cela en réalité, vous verrez au nombres des photos, mdr !!!...;-)

Un album réalisé en atelier avec Patmiaou et son binome de l'époque Emma (plus de blog) en automne 2008. Oui, je sais, ça fait longtemps, et cela rappellera des souvenirs à certaines complices qui m'accompagnaient et l'ont fini depuis longtemps, mdr !!!...;-)

Et s'il se trouve que mes 2 derniers projets présentés ici ont en commun Patmiaou, ce n'est que pure conïcidence, si, si, je vous l'assure !!!...;-)

Bref, les photos sont aussi de 2008, et le combo couleur n'est pas aussi pep's que ce que je travail d'habitude, mais les projets de Patmiaou sont toujours tellement minutieux, raffinés dans le moindre détails, que s'en est un régal !!!...;-)

Installez-vous !!! Pour le plaisir des yeux !!!

13

L'ensemble du mini est protégé par un "emballage" déco en carton ondulé.

13

Le mini est relié par de la cordeline marron...

13

Les couvertures sont en carton épais, recouvert de lin et décoré sur la face avant...

13

Un vrai petit fagot de bois en branchettes....

13

Du coton, du liège, du papier de verre, du kraft, du papier de livre...
Des matières qui font bien pensé à l'automne, non ???...;-)

13

13

13

13

A chaque page, une touche déco...
Ici, une belle "mosaïque" au carré...

13

13

Encore une particularité ( y en a à chaque page...;-),
un pochoir "arbre" avec de la modeling paste... puis encré...

13

Ici, de la feuille d'or, qui fait de drôle de reflet au-dessus de la photo...

13

13

13

13

13

Une page cachée derrière avec un système qui glisse doucement...

13

Et hop, voilà la photo...

13

Une photo encadrée et mise "sous verre" avec un joli tampon...

13

13

13

Une page avec des masques et des spchitttts...

13

13

13

13

13

13

Une page pochette/enveloppe, pour cacher des photos "compromettantes"...;-)

13

13

13

Encore une cachette derrière des pliages...

13

13

13

13

Et pour finir un pop-up automnal...;-)

13

Et voilà, vous êtes enfin arrivés au bout...
Et moi aussi... vu la quantité de travail sur chaque page...
Et mon côté d'escargot tétraplégique, on ne s'étonnera plus de rien...;-)
J'espère que cela vous aura plu, même si cela change du style habituel...;-D

13

Bon week end à vous !!!...;-)

 

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique, une vraie ballade forestière où couleurs, embellissements et photos ont pris les costumes de cette saison magique!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
G
Magnifique ce mini ! J'adore les couleurs d'automne et son côté "nature" que l'on retrouve aussi dans les décos ...Bravo pour tout !
Répondre
P
Que de bons souvenirs cet album :)<br /> <br /> Joli version bravo !!!! Bizou
Répondre
P
Un bien bel album et dans de très belles couleurs de saison<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Coucou ! Comme ça m'a fait bizarre de revoir ce mini !!!!!! Car J'Y ETAIS :-) :-) :-)<br /> <br /> Le tien est superbe... tout comme le mien ;-) Ben vi, je m'autocongratule :-D Figure-toi que j'ai eu un moment de doute ("mais non, celui-là je n'y étais pas ... Je ne me souviens pas de cette boîte en carton ni d'une couverture avec lin, ni de... etc...") Et puis est arrivé l'arbre... et mes souvenirs :-) Merci de m'avoir replongée là-dedans !!! Le voilà d'ailleurs :<br /> <br /> http://vlynette.canalblog.com/archives/2009/01/07/11985713.html<br /> <br /> Gros bisous copinette et à bientôt
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité