Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
17 septembre 2013

SOUVENIRS PRECIEUX

Coucou à toutes !!!...;-)

Enfin une petite page à vous montrer, réalisée à l'occasion du 1er atelier de l'année.
Une page scrapliftée d'une autre vue sur le stand de Florilège Design au dernier salon VS : une jolie page de Patmiaou, DT chez Florilège, évidemment !!!..;-)

Un travail au tampon et embossage à chaud. Un tampon "patchwork" dont on a retaillé les pièces pour faire la déco de page...

atelier-A-14-sept

 

13

Un combo gris/noir/vers anis et blanc....

13

Une petite page que je n'ai pu m'empêcher de doubler (comme la plupart, ou presque) pour plus de photo, plus de découpes, plus de fun aussi, mdr !!!...;-)
Et une fois n'est pas coutume, plus de moi z'aussi...;-)

13

Et parce que j'adore les doubles pages, mdr !!!...;-D

13

Finitions avec quelques fleurs, brads, boutons... ce ne sont pas mes couleurs habituelles, mais j'avoue, je craque sur le résultat !!!...

13

 

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
Z
Superbe interprétation, j'adooooooooooore ton combo de couleurs et la double page bien-sûr ;-) !!!
Répondre
G
Eh bien... WOW ! ... moi aussi je craque sur le résultat !!<br /> <br /> Cette double page sur toi et ta tribu est absolument magnifique !
Répondre
F
Coucou, c'est superbe, j'adore ! un tout grand bravo, grosse bisette
Répondre
C
Très chouette ! J'aime beaucoup ce combo, c'est très classe. Une belle réussite.
Répondre
M
Très graphique et très chic cette double page !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité