Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
12 septembre 2013

AGENDA 2013-14

Coucou à toutes !!!...;-)

Voilà enfin mon bel agenda, tout beau, tout neuf...

13

J'ai repris le même format que l'année dernière ici !
Sauf que j'ai changé de couleur pour varié comme toujours. J'adore la variété, pas vous ???...;-)
Je suis partie sur un beau bleu électrique...

13

J'y ai ajouté des jolis papiers trés colorés aussi (toujours mon classeur de chutes, indispensable !!!..;-)
Quelques lettres en dies sur un uni bleu assorti...

13

Et un joli "marquetapage" pour me retrouver à l'intérieur. Et voilà, il trône sur mon bureau !!!...;-)

13

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

 

Publicité
Commentaires
G
Il est génial et plein de peps, un accessoir si pratique!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
V
Extra !!!!! Des couleurs qui pètent comme tu sais si bien les choisir et un agenda qui va te donner envie de bosser ;-)<br /> <br /> Je vais partir à la recherche d'un agenda pour 2014 puisque pour moi à partir de décembre, je ne compte plus en années scolaires mais en années calendaires !!!!!!! Et si je veux vraiment être organisée, j'ai intérêt à planifier ;-) <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère
Répondre
M
Un superbe agenda tout à ton image: il est pétillant !<br /> <br /> Bon weekend Sonia
Répondre
M
Superbe agenda
Répondre
C
Il est superbe. Très dynamique pour des journées de folie... Qui a dit que l'organisation ne pouvait pas être magnifique ? ;)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité