Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
23 avril 2013

Lac des Sapins

Coucou à toutes !!!..;-)

Me revoilà avec une petite page à la mode chevrons... une tendance qui à la cote, et donc nous n'avons pas pu nous empêcher d'en offrir l'expérience à notre atelier de samedi dernier.

Et ce qui m'a le plus emballé, c'est de le travailler en mode "arc-en-ciel", trop chouette !!!...;-)

13

Et voilà comment avec des petits rectangles de 2 x 5 cm, un peu de math et de géométrie, on se retrouve avec ça :

13

La petite touche en plus, c'était le titre en banderole 3D et la fleur en twine...

13

13

Et je n'ai pu résister à une touche de couture, une de mes marottes préférées !!!...;-)

13

Une marotte de plus : la fameuse double page que voilà...
Et une marotte supplémentaire: la mosaïque photo (pas moins de 12 photos dont 3 pour le panoramique, super !!!...;-).

13

Et voilà les 2 côte à côte, c'est mieux !!!

13

13

Et c'est avec cette seconde jolie fleur que je vous laisse jusqu'à la prochaine scrapperie...;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
B
C'est trop, trop beau et dire que j'avais pas vu, je ne reçois plus la news, heureusement que je suis venue ! Toujours admirative du merveilleux travail de fond et j'adore le rendu, moi aussi j'aime la couleur et en avoir plein les yeux ! bravo et gros merci.
Répondre
E
C'est génial ! quel travail ! que d'imagination ! Bravo !!! <br /> <br /> Excuse, suis trèèès en retard pour les commentaires !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
T'as raison les chevrons, les flèches, c'est top tendance, j'adore ça j'en mets plein mes réas en ce moment, et tes deux pages sont absolument superbes!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
G
WOW ! Quel beau travail !...<br /> <br /> Pas évident d'accorder tous ces chevrons...<br /> <br /> J'adore ta fleur en twine ! de loin on dirait une cocarde !
Répondre
N
Une vraie artiste... chevronnée notre Sonia !!! Bisous et bon WE !!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité