Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
31 janvier 2013

Bougies décoratives

Coucou à toutes !!!..;-)

Un petit tour par les présents offerts, à l'occasion, juste pour le plaisir, c'est chouette !!!...;-)

Je me suis lancé dans la création d'une paire de bougie "home déco" inspiration un peu  tendance "Noël" mais pas trop...

13

Enfin, juste pour les couleurs : doré, blanc, rouge, une touche de vert...
Et pour la forme "étoile" peut-être...;-)

13

Une petite paire avec chacune l'initiale de sa future propriétaire... qui semblent avoir favorablement réceptionné la petite attention scrappesque !!!...;-)

13

Carton ondulé (merci mon homonyme préféré), papiers jolis, ficelle de coton blanc, fleur en feutrine, bouton, sticker alphabet et LA fameuse épingle décorative sortie tout droit de ma jolie boîte que vous avez pu admirer précédemment !!!...;-)

13

Un joli support en céramique, et voilà !!!... Emballé dans du papier cristal, ça rendait pas mal !!!...;-)
En tout cas, cela en a eu l'air...;-)

13

 

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes ravissantes. C'est un superbe effet.
Répondre
B
très très jolies ces bougies<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
L
Très belles tes bougies, c'est une bonne idée.
Répondre
F
Une belle idée de petits cadeaux, à retenir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Trooooooooooooooop beau :-) :-) :-)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité