Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 janvier 2013

ANNIVERSAIRE

Coucou à toutes !!!..;-)

Aujourd'hui, jour J,  jour anniversaire de la création de ce lieu de partage avec vous tous et toutes, d'échanges, de ce blog ou je peux vous présenter tous mes p'tits bricolages scrap et dérivés divers !!!...;-)

et oui... une année de plus...;-)

Il paraît que 7 ans, c'est l'âge de raison !!!  7 ans déjà et on pourrait croire que je ne cesserai plus. Aurais-je donc contracté une addiction de plus, mdr ???... Cela semble fort possible. Car je l'admets, je suis souvent tenté de laisser courrir...  Mais même si je ne suis présente qu'avec plus ou moins de constance, j'avoue tout de même que j'aurai du mal à me passser de vos avis et de vos visites si sympathiques !!!..;-D 7 ans de bloggo'sphère... Et par la même occasion, j'ai entamé ma 12e année de scrappeuse... trop biiiiieeeennnn !!!... Et je ne me lasse toujours pas, même si je conçois les choses fort différemment qu'il y a 12 ans, c'est évident !!!...;-D

69129238_p

Merci le net pour cette jolie photo...;-)

Un petit bilan ???

Allez, un mini, juste pour comparer avec 2011 ici...

Bilan 2012 :
26 pages (c'est pas mal, mais je suis en baisse... va falloir faire mieux cette année !!!)
6 mini albums (moyen aussi !!!...;-)
- 20 objets scrappés (yesss, ça compense le manque de pages et de minis... et puis, on ne peut pas tout faire en même temps, mdr !!!..;-)
- et  100 cartes tout rond... (alors là, je m'épate moi-même, j'suis pas peu fière !!! Mais c'est surtout grâce aux nombreuses réalisations en série, ça aide !!!....;-) 

- Ah, j'oubliai ...
-
 4 cadres aussi... ma foi, c'est correct !!!...;-)

Et...
- mes dernières 5 bannières... défi perso OK !!!...;-)

Cette année, nouveau défi perso : arriver à composer des albums chronologiques avec toutes mes pages qui sont pour l'instant éparpillées de façon désordonnée... eeeuuuuh... c'est pas gagné !!!...;-D
A suivre donc...

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
merci de vos encouragements, de votre soutien,
par vos petits mots, par vos visites,
votre présence en ces lieux, au plaisir de vous lire...
et à bientôt pour encore plus de scrap !!!...;-D

Publicité
Commentaires
S
waouhhhhh 7 ans !!!!! pfffffiou :-))) je t'embrasse fort et profites de ce com pour te souhaiter une merveilleuse année ! bizzzz
Répondre
E
Ben... pourquoi l'est en double ? begaie-je donc ou koi ?
Répondre
E
Joyeux anniversaire ! quelle activité ! mazette, je n'en reviens pas ! Bravo et continue.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Joyeux anniversaire ! quelle activité ! mazette, je n'en reviens pas ! Bravo et continue.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un joyeux anniversaire à ton blog sur lequel j'ai toujours plaisir à me balader !<br /> <br /> Bise !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité