Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
7 janvier 2013

Encores des petites cartes...

Coucou à toutes !!!...;-)

Pour les fêtes, maintenant que nous avons beaucoup d'enfants qui n'en sont plus vraiment, le cadeau de base devient LA carte avec "étrennes"...

Pour ce faire, je me suis lancé dans une série toute simple puisqu'il y avait beaucoup de jeunesse à pourvoir, à l'aide de petites illustrations de Noël trouvés en carterie !!!...

12

J'y ai ajouté un joli tampon Florilège Design texte en rouge...

12

Une petite série pour mes grandes filles !!!...;-)

12

Une autre pour mes neveux...

12

Une dernière pour les "p'tits" cousins / cousines...;-)

Avec des petites touches du tampon à rayures "sucre d'orge" de SALC...
J'adore !!!...;-)
 12

Et voilà de quoi satisfaire toute cette jeunesse, non ???....;-)
Chaque carte étant accompagnée bien sûr des fameux véritables sucres d'orge, n'en n'ont pas laissé une miette...

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
 

Publicité
Commentaires
L
Très belles cartes...bravo et bonne année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
Répondre
Z
Eh bah encore une réa (enfin, plusieurs) et aussi belle que les autres !!! Je comprends que tu aies trouvé les journées un peu courtes avant les fêtes ;-) ;-)
Répondre
C
Bon sang mais c'est bien sûr...je viens de percuter ! C'est Scrap A La Carte !<br /> <br /> Bon c'est la reprise...Il faut m'excuser je ne suis pas encore au top LOL !
Répondre
C
De bien jolies cartes ! Mais peux-tu éclairer ma lanterne SALC c'est quoi ? Une marque ? Merci à toi.
Répondre
D
Très belle et bonne idée ! Moi aussi, j'aime beaucoup le rouge pour évoquer Noël et aussi sur les cartes de voeux. Bises.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité