Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 décembre 2012

Sucres d'Orge

Coucou à toutes !!!...;-)

Un truc pour les fêtes ...

Je vous présente aujourd'hui des petites déco toutes simples qui ont eu le bonheur d'orner des sucreries de Noël à offrir avec grand plaisir aux enfants de la famille !!!

12

Je me suis bien amusé : du ruban, de la twine rouge et blanc, des dies de Noël (Toga et SALC), des étiquettes et tampons (4enscrap), perfo cercle et cercle festonné, et voilà !!!...

Aussi beau que bon !!!...;-D

12

12

Certains intitulés "Joyeux Noël" et d'autres "Bonne Année" pour les suivants...

12

Pour le plaisir des petits, mais aussi des grands qui n'ont pas pu résister d'y goûter !!!...;-)

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, j'imagine que c'était aussi bon que beau !<br /> <br /> J'adore tous ces petites attentions que l'on peut faire au moment des fêtes.
Répondre
G
Non seulement c'est beau mais j'en doute pas une seule seconde : ce doit être trop trop bon!!! Une jolie façon d'allier la gourmandise à la créativité!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
N
Pas très sucette ms comme déco, c'est magnifique !!! une très belle idée !!
Répondre
C
Elles sont très jolies ces petites décos. Bises
Répondre
F
très appétissant!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité