Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
19 décembre 2012

En blanc et ... argent !!!...

Coucou à toutes !!!..;-)

Me revoilà avec encore un petit présent (normal, c'est un peu la saison des cadeaux, comme s'il en pleuvait ou presque...;-), cette fois-ci pour la fête de Hanukkah, fête des lumières, qui avait lieu la semaine dernière...

12

J'en ai donc profité pour offrir à une amie trés chère un petit présent accompagné d'une petite carte...

Je suis partie d'une boîte que j'avais présieusement conservé, une boîte en blanc et argent avec des flocons, une déco tout à fait de saison, non ???...;-)

12

Et après avoir un peu cherché, je me suis créé déco et papier de fond à partir de motifs sous forme de dingbats trouvés sur internet, et hop, le tour est joué.
Comme quoi, pas toujours besoin d'acheter des papiers à gogo...;-)

12

J'ai utilisé ensuite du papier "miroir" argenté de mes stocks (sans fond ou presque, mdr !!!...;-) qui s'assortissait parfaitement avec les dessins de la boîte et les impressions réalisés en gris !!!

12

Un ruban joli, accompagné de strass, un coup de ciseaux cranteurs et quelques perfo plus tard, voilà !!! C'est ce qu'il fallait !!!...;-)

12

Et comme c'est toujours un plaisir de faire plaisir, ce fut encore plus sympa à offrir !!!...

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
J
c'est très très beau <br /> <br /> bravo
Répondre
S
un petit bijou cette boîte c'est superbe bises
Répondre
F
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Très jolie et gentille attention et le blanc c'est parfait pour fêter la lumière :-)
Répondre
D
Très joli cadeau aux tons bien assortis ! Je vois que tu as fait plaisir à ton amie. Bises.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité