Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
22 novembre 2012

Tropiques, etc...

Coucou à toutes !!!..;-)

Un grand merci pour vos visites sur mon dernier projet, bien contente qu'il vous ai plu aussi !!!...;-)

Me revoilà de mon petit séjour, et en attendant plus de scrap, je vous propose de vous faire rêver un peu avec ces quelques images... et peut-être trouverez-vous le lieu dont elles proviennent ???...

IMG_0374bIMG_0450bIMG_9948bIMG_9807bIMG_0553bIMG_0266b

Un complet dépaysement, pas de doute !!! Juste un bémol, comme à chaque voyage, je rêve toujours et encore de la télétransportation... je déteste les avions et les aéroports, c'est vraiment trop usant, mdr !!!...;-)

Bon, maintenant que j'ai retrouvé ma grisaille, ma pluie froide et mes pulls, je vais enfin me remetttre au travail et commencer à préparer Noël, non ???... Et vous, z'en êtes où ???... C'est que ça arrive vite, zut alors... Le programme est déjà chargé (on commence avec le salon demain, yesss...), mais cela va être un plaisir !!!...;-D

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt pour plus de scrap !!!...;-D

Publicité
Commentaires
C
Je crois avoir reconnu un temple de Bali !! mais je peux me tromper !!! je dirais donc l'indonésie pour y avoir séjourné 6 semaines.. Java, les célèbes, Bali et une toute petite île, l'île de Madura..<br /> <br /> Bon retour dans notre monde !!!
Répondre
Z
Eh bien débordée, mais tu n'oublies pas de nous montrer ces superbes photos !!! Moi je vote pour Bali et j'ai hâaaaaaaaaate d'entendre le récit de tes aventures ;-)
Répondre
F
Coucou, quel beau voyage... moi itou j'aime pas l'avion hihi, bisette tout plein
Répondre
C
Oh, Bali !! Mais dis-moi, c'était la saison des pluies ??<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
F
superbes tes photos!!<br /> <br /> Vous étiez en Thailande??
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité