Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 novembre 2012

NOEL 2010 en 4h37

Coucou à toutes !!!..;-)

Désolée de ne pas être plus présente, entre toutes les choses à faire et les trucs en plus du aux vacances des filles, et aux préparatifs de départ pour nous, je ne vois plus le jour, mdr !!!...;-)

Et oui, car au moment où vous lirez ces lignes, mon Chéri d'Amour et moi serons probablement déjà arrivée sous les pluies tropicales (ou le soleil, va savoir...) !!!..;-)
Je vous en dirais plus au retour...

En attendant, je vous présente un album tout mini (10x10x4cm) pour notre dernier atelier (encore !!..;-), celui d'hier soir où je n'ai pas pu malheureusement être présente, mais que je finirai avec toutes lors de la seconde partie en décembre...;-)

Inspiré d'un modèle vu dans Esprit Scrap il y a déjà quelques temps, un mini avec une reliure à la main "ficelé" qui nous avait bien plu. J'en avais d'ailleurs vu d'autres version sur le net, preuve de son succès.

12

Ici travaillé avec les papiers "chemin des 3 flocons" de 4h37, qui s'accordaient parfaitement avec des photos sépia.

12

Perso, j'ai travaillé plutôt le combo vanille/chocolat/amande même si on y trouve plein d'autres couleurs.

 12

 Et voilà la fameuse reliure "à la main", avec de la ficelle à crocheter vert amande....;-)

12

L'avantage, c'est qu'avec peu d'emcombrement, il y a quand même 24 pages doubles, donc beaucoup de photos pour un mini !!!

En voici quelques unes seulement, je ne souhaite pas vous lasser non plus, et comme c'est assez répétitif...
Et surtout il y en a 24, n'est-il pas !!!...;-)

 12

La photo est pratiquement toujours à droite de la composition, soit entière soit en demi...
Et la déco sur la gauche, trés simple pour laisser tout sa place à la beauté des papiers...

12

Une exception pour les photos des repas, avec 4 minis photos à gauche en plus...

12

12

Et puis la centrale, doublée avec les photos de famille bien sûr !!!...;-)

12

12

Et voilà, j'espère qu'il vous plaira et qu'il plaira aussi à son destinataire !!!..;-)

12

Et à bientôt de lire vos apréciations diverses et variées !!!..;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
 

Publicité
Commentaires
L
il est superbe j'adorerai le faire...
Répondre
L
Waaaaaaaaaaa magnifique et tout pleins de pages comme j'aime <br /> <br /> Ou peut on trouvé des explications pour faire ce genre de reliure<br /> <br /> Merci amitié
Répondre
F
Hello, tout simplement superbe ! délicat, élégant, j'aime tout ! un grand bravooooooooooo, bon vendredi, bise
Répondre
C
Il est magnifique ! bravo !!!
Répondre
L
quelle beauté ce mini!!! tu as super bien bossé!! ce genre de mini me tente!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laetitia
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité