Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 novembre 2012

Halloween

Coucou à toutes !!!...;-)

Ces derniers temps, pas trop de scrap, mais fin octobre oblige, il y eu Halloween !!!...;-)
Un petit effort, quelques décos de saison, un potiron transformé en Jack O'Lantern, et quelques bougies plus tard....

IMG_8804b

IMG_8817b

Nous y voilà !!!
Volets fermés, film d'épouvante, et goûter d'Halloween, y a de l'ambiance !!!...;-)

Et cette année, j'ai enfin pu utilisé des citrouilles fait mains avec les explications de Mary. J'ai beaucoup aimé.
Malheureusement, je n'ai eu le temps que d'en faire une... les autres tailles et modèles seront pour plus tard, tant pis !!!...;-)

12

12

Et en plus c'est facile à faire : quelques languettes de papiers + 2 brads + 1 feuille à la main + 1 tortillon de cordeline...
Effet garanti !!!

Bon, allez, l'année prochaine j'en ferais d'autres, y a pas d'raisons !!!...;-D

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
WOW ! Quelle ambiance !....<br /> <br /> Ta citrouille est magnifique !
Répondre
V
Trop belles tes décos ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop belle ta citrouille et en plus elle est facile à faire.
Répondre
S
waouhhh canon la déco ! t'assures !
Répondre
D
Jolie déco d'ambiance et ravo pour cette citrouille maison. Les petites soeurs pour l'année prochaine !!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité