Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
24 octobre 2012

Cher Automne...

Coucou à toutes !!!...;-)

Et de retour avec une page pour l'atelier (quand je vous dis que je n'ai pas le temps de faire autre chose, mdr...;-), avec les jolis papiers de Kesi'art : Senteurs Boisées !!!...;-)

Et donc, c'est une page d'automne, souvenir d'une belle balade (qui commence à dater, 2007 déjà, ppfff... le temps passe trop vite...;-) chez  ma Grand Mamie préférée, la seule, l'unique !!!...;-)
Et c'est chouette, car pour se balader, il y avait au pied de chez elle un superbe parc et un magnifique château... de quoi faire de belles photos d'automne tous en famille, non ???...

Bref... Une page que voici... scraplifté d'une de notre chère Présidente.... scraplifté d'une autre vue dans un magazine : à priori, HDP, mais je ne sais plus quel numéro... c'était un article avec une page de Marie-Nicolas Alliot, page à "pochettes" en plastique... transformé ici en page standard...;-)

12

 

Et en fait, transformé en une double page avec plein de photos comme j'aime... J'en ai même rajouté des "minis", histoire de...

12

 

Les deux face à face, c'est mieux !!!...;-D

12

 

Et la petite astuce du jour, c'était de créer des embellissements en calque coloré en les passant à l'embossage à froid pour un p'tit côté relief des plus séduisants (enfin, ça, c'est moi qui'l'dit, mdr !!!...;-)

12

Pour rester dans le thème de l'automne, le motif choisi fut "pomme" (euh...pour changer des "feuilles", mdr !!!...;-)

12

Allez, un peu de feuillage quand même (je sais, je suis contradictoire !!!...;-)

12

Et voilà, c'est sympa comme effet, non ???...;-)
Le journaling est caché sur l'étiquette "Cher Automne" découpé dans un des papiers...

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
Des photos superbes, pleines de joie de vivre, des embellissements extras, de beaux papiers... voilà de quoi réaliser une double page magnifique !!
Répondre
F
coucou, très chouette double page, un très beau souvenir d'automne ; belles couleurs et belles photos, bravo pour l'embossage. Bisette et bon jeudi
Répondre
J
j'adore tes pages les couleurs sont tellement chaleureuses !!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une jolie double page avec ce combo de saison et ces superbes clichés !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup cet ensemble de pages doubles aux couleurs automnales si chatoyantes ainsi que la façon dont tu as disposé tes photos ! Je retiens aussi l'idée d'embellissements faits à partir de papier calque et embossés à froid. Du très joli travail !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité