Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 septembre 2012

Surprise

Coucou à toutes !!!..;-)

Voici enfin les résultats du grand vote de la rentrée sur la " Bannière de l'année " !!!..;-)

Il n'est pas trop tard, non ???...;-D

Aller, on y va !!!

Puisque ce sont celles que j'ai créés, je n'ai pas voté. Ce ne serait pas trés objectif de ma part, n'est-ce pas ???... Car je les aimes toutes, bien sûr, même si un p'tit chouillat de préférence pour la 1ère créée, celle de l'été : Juillet et Août = grand soleil !!!

Mais bon...

surprise 1

Après délibérations et comptabilisations de tous vos votes...

Tadddaaaammm...

 Il s'avère que la bannière grande gagnante loin devant les autres (50% des voix) est donc celle de MAI.

Arrive en seconde (et troisième) position ex aequo : celle d' AVRIL et OCTOBRE.
J'avoue, sur Octobre, je m'y retrouve, Halloween étant une de mes fêtes préférées !!!...

Et après tirage au sort parmis vos 16 petits noms ou speudo divers & charmants, le sort a désigné :
Linescrap.

Bravo !!!...;-D

N'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale par mail dès que possible !!!...
Et aussi tes couleurs préférées !!!...;-)

Merci à toutes de vos votes, commentaires, et visites régulières ou pas, c'est toujours un plaisir de vous lire !!!

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
Super joli bravo !!!
Répondre
D
Bravo à Linescrap ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
J
bravo Linescrap et merci Sonia pour ton partage <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ohhh, je suis super contente. <br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité