Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
10 septembre 2012

Agenda

Coucou à toutes !!!..;-)

Qui dit rentrée, dit nouvel agenda... enfin, pour moi !!!...

Voici donc mon agenda du moment, customisé avec des chutes de papiers façon "patchwork"...

Et un titre en ton sur ton, juste une lisibilité en relief, trop beau, j'adore !!!...;-)

12

12

Ne pas oublier le petit marque page assorti, s'il vous plait !!!...;-)
Le fin du fin....;-D

12

Et me voilà bien partie pour une nouvelle année !!!...;-)
D'ailleurs, je reviens bientôt avec une page...

Et même avant pour le résultat de votre vote "Bannière de l'année" !!!...;-)

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
Il est tout mimi cet agenda
Répondre
M
Superbe cet agenda ainsi relooké ! Bravo !
Répondre
C
Une excellente idée pour utiliser de petites chutes de papiers : c'est vraiment très réussi ! Bravo !
Répondre
J
il est splendide une superbe idée pour déstocker les chutes de papiers !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Hum, tout rouge comme tu aimes ;-) ;-) J'adore aussi l'effet ton sur ton, la classe !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité