Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
10 avril 2012

Sous le soleil...;-)

Coucou à toutes !!!...;-)

De retour avec une p'tite page juste sous le soleil !!!...;-)

En fait, comme souvent maintenant, ce sera une double page. La première sur notre voyage au mexique qui commence à dater, lui. il est donc temps que je m'y mette, mdr !!!...;-)

12

Et ce sera sur notre lieu de séjour, un énorme complexe hôtelier comme il est courant de trouver là-bas, à "l'américaine", avec pas moins de 3 résidences énormes, au moins 3 piscines du coup (alors que la plage est juste à quelques mètres...;-), des restaurants et bars par dizaine, bref... Une ville dans la ville !!!...;-)
Il ya même un petit train pour traverser le complexe en son entier tellement c'est immense. Un truc de dingue, il faut l'avoir vu pour le croire, mdr !!!...;-)

Bref, voici donc la page qui illustre trés imparfaitement l'ensemble mais qui donne une idée.

Haute en couleurs tel qu'on peut l'imaginer !!!...;-)

12

Avec la collection de papier Margarita de chez American Craft, je ne pouvait trouver mieux pour ce voyage !!!...;-)
Plus des fleurs Prima colorées, des strass arabesques rose fushia, un fond turquoise, des lettres American Craft en mousse blanche, des boutons en forme de soleil, des brads strass aussi... que de couleurs !!!...;-) J'adore !!!

12

Et les deux ensembles, c'est toujours mieux !!!...;-)
Cliquez dessus pour agrandir..;-) 

Vous sentez le chaud soleil du mexique, non ???...;-)

12

J'en ai profité pour utiliser des petites choses réalisées lors d'une séance "pâte fimo" avec mes complices habituelles, merci encore les filles ! Voyez comme cela tombe juste pour cette page !!!...;-D

12 12

 Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...µ
et à bientôt !!!...;-D
 

Publicité
Commentaires
V
Je craque complètement pour les petites tongs !!!!! <br /> <br /> Tes deux pages sont magnifiques, hautes en couleur comme tu sais si bien faire et rendent un hommage tonique à ton lieu de séjour :-) :-) :-)<br /> <br /> Bravo ! ... et gros bisous
Répondre
N
Une bien belle rétrospective !! Un voyage qui mériterait aussi un mini ??? Pour plus tard ??!!
Répondre
N
Très bonne idée pour mettre ensemble autant de photos ! Et ta double page respire le soleil, la plage, avec ces papiers colorés et ces petits accessoires mimi en pâte Fimo.
Répondre
C
Bcp de photos sur cette db page, un bel aperçu de votre voyage. Et bravo pour les réas en fimo, elles sont superbes.
Répondre
L
Oui, oui, on le sentirait presque le soleil Mexicain !!<br /> <br /> Deux magnifiques pages qui donnent envie de partir loin d'ici.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité