Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
7 avril 2012

Bannière d'Avril

Coucou à toutes !!!...;-)

Avec un tout petit, mais juste tout petit retard.... voici ma nouvelle bannière pour ce mois-ci !!!
Le mois d'Avril, synonyme des fêtes de Pâques sera donc illustré sur le sujet grâce à mes vieux papiers que j'adore : "Hippity Hoppity" chez We R Memory Keepers...

 01-logo-18-b

Côté technique = du découpage, du détourage, de l'embossage à sec, du montage sur mousse 3D et voilà !!!...;-)

 01-logo-18-c

Et voilà, c'est la 9eme bannière : plus que 3 !!!..;-)

et pour mémoire toujours...

L'été...

01-logo-10-f

La rentrée...

01-logo-11-c

Halloween...

01-logo-12-b

L'automne...

01-logo-13

Noël...

01-logo-14

L'Hiver...

01-logo-15-b

La Saint Valentin...

01-logo-16-b

Et le printemps...

 01-logo-17-b

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques à tous et toutes  !!!....;-D
Attention à la crise de foie, mdr !!!...;-)

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
Publicité
Commentaires
S
waouhhhh canons toutes ce sbannières ...au moins ca change un peu ...je fais pitié moi ! lol ! c'ets tjs la même y'a aucune originalité ...je vais y penser tout doucement lol ! en tout cas super belle production ! gros bisous
Répondre
K
sympa toutes ces bannières, tu es une pro dis donc. Bisous
Répondre
M
Superbe cette nouvelle bannière Sonia !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie bannière!!
Répondre
J
elle est splendide, très réussie <br /> <br /> bravo
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité