Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
19 mars 2012

Trégastel

Coucou à toutes !!!...;-)

En premier, un grand merci pour vos petits mots doux à mon âme sur ma compositon monochrome, c'est vraiment extra !!!!...
J'avoue préférer en tant normal les choses hautes en couleurs. Du coup, ça change, et ça fait du bien...;-)
Après tout il faut savoir varier les plaisirs. Et en scrap, c'est pas ça qui manque, la variété, mdr !!!...;-)

De retour avec une petite page... avec de la couleur !!!...;-D
Et ce sera couleurs Bretagne : bleu et jaune...

En fait, ce sera une double page au final !!!...;-)

12

Un petit travail aux alcool ink sur transparent... pour retrouver l'esprit d'un embellissement...

12

Une page scraplifté d'une autre vue dans le mag. "Esprit Scrap" n°20 (voir ci-dessous), un sketch de Virginie Wurtz, mais réadapté à ma façon :
- transformé en 30 x 30 sur fond blanc + 3photos en 1 seule grande (parce que les photos mouchoir de poche, même si cela a du charme, j'en reviens !!!...;-)...
- imaginé en double page, pour placer plus de photo...

12

Voici la seconde page, partie d'un positif/négatif de la découpe du papier de fond... 

12

Et les deux côte à côte, car c'est quand même le but, non ???...;-)

12

Ce sont de vieilles photo de 2002, petit séjour en Bretagne, ma région préférée...;-)
il me reste encore quelques photos, je vais essayé d'en finir ...
Je peux rêver, non ???...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
E
... ben, on l'a vue quand elle découpait... mais ce n'était pas facile avec sa plaque cassée ! MDR ! tu es surveillée, Sonia ! méfie-toi des copines.<br /> <br /> Trêve de bêtises, les deux pages sont magnifiques et se rehaussent l'une l'autre. Ces branches donnent de la lumière et de la légèreté. Trop beau le tout ! Bravo et biz
Répondre
C
Tiens donc ? Je ne suis donc pas la seule à imaginer que tu as pu découper cela aux ciseaux ? :)<br /> <br /> Jolies pages Madame.
Répondre
M
Une superbe double page clean et douce ! J'adore ce combo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
je trouve cette double page bicolore très jolie et un brin romantique, agrémentée ainsi de joli feuillage blanc...Tu es vraiment en période de "mutation" et ça te réussit TRES BIEN !!
Répondre
L
Deux superbes pages. Et oui, la Bretagne mérite d'être découverte ! Il n'y pleut pas toujours !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité