Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 février 2012

Mini mini Saint Valentin

Coucou à toutes !!!...;-)

Alors, pour celles qui suivent, hier soir était réservé à une surprise de "taille", hi, hi, hi !!!...;-)

J'ai réalisé une série de cartounettes pour mes élèves récalcitrantes à cette si jolie fête de la Saint Valentin, rien d'extraordinaire, juste de quoi prouver qu'avec 3 fois rien, le bonheur est à porter de main...

Et....

cela à bien rempli son rôle et toutes furent bien ravie de découvrir la surprise... youpiiii... trop chouette !!!...;-)

12

Et voilà 4 déclinaisons du même modèle, des cartes qui ne font que quelques cm au carré (voir la règle ci-dessous)...

12

C'est ce qu'on appelle des "tiny cards" aux US....;-)

12

Trop mimi, non ???...;-)

12

12

Et le plus difficile, ce fut de perforer tous ces p'tits coeurs,
et puis...  de les coller, mdr !!!!...
Car bien sûr, une carte chacune...
cela ressemble à de la série industrielle, mdr !!!..;-D

12

Et toutes étaient accompagnée de petits chocolats (fourrés, dragéïfiés, soufflés....)
en forme de "coeur", évidemment !!!..;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Ha ha ha :-D Sous tes airs angéliques, tu es démoniaque !!! Mais ces petites cartes sont tout à fait adorables :-) De quoi se réconcilier avec la St V :-D :-D :-D
Répondre
P
Au début, j'ai pas lu, j'ai cru que tu avais plein d'amoureux !!! lol<br /> <br /> Bravo, en effet, c'est tout simple et adorable<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Z
J'adoooooooooooooooooooooore tous ces petits coeurs, trop choux !
Répondre
Y
superbes ces cartes!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
vraiment tres jolies ces cartes<br /> <br /> mamisa
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité