Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 février 2012

SAINT VALENTIN

Coucou à toutes !!!..;-)

alors, je n'allais pas prôner le plaisir de célébrer les petites fêtes qui émaillent toute l'année, sans oublier la Saint Valentin.
Si je déteste la façon dont toutes les fêtes, petites et grandes, sont récupérés pour le côté commercial (à outrance, le commercial, ppfff...;-(
Par contre, j'adore fêter ces petites fêtes, sobrement et simplement, avec amour et échange de petites choses faites mains...;-)

Alors, aujourd'hui, pour mon chéri d'amour, j'ai réalisé une petite carte...;-)

12

je me suis inspiré d'une pub, et je me suis bien amusé à refaire un joli faux timbre
tout plein d'amour... percé de la flèche de Cupidon, lui-même !!!...;-)

12

Mais comme en ce qui me concerne, l'amour n'est pas exclusivement réservé à mon Chéri d'Amour, j'ai aussi réalisé 2 cartounettes pour les 2 autres z'amours de ma vie, mes grandes filles !!!...;-)

12

Une pour ma rebelle !!!...;-)

12

Et l'autre pour ma marmotte !!!..;-)

12

Voilà pour aujourd'hui...
Et comme ce soir, il y a atelier, et que mes espiègles élèves ont refusé en bloc de déplacer la date sous prétexte qu'elles ne fêtaient pas cette jolie petite tradition (et moi alors, hein ???...;-), je leur ai réservé une surprise de "taille" (vengeance, douce vengeance, gnarf, gnarf, gnarf !!!..;-)...

A voir ici, demain, mdr !!!...;-D

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Très jolies cartes :-) <br /> <br /> J'attends le die que tu as utilisé d'un jour à l'autre ;-)
Répondre
Z
Tu as bien raison Sonia: laisser le superflu pour ne garder que l'essentiel, j'aime bien cette façon de voir et aussi tes cartes d'ailleurs ;-)
Répondre
L
oh j'adore ces tites cartes toujours aussi ensoleillées<br /> <br /> bises
Répondre
V
Adorables ces cartes, elles ont du être vraiment appréciées...<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Toujours aussi jolie !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité