Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 février 2012

Cartes encores...

Coucou à toutes !!!...;-)

Après les petites cartes présentées dernièrement, voici celles que j'ai reçu à l'occasion des fêtes... pour lesquelles je tiens à rendre hommage à leurs créatrices, merci à toutes !!!...;-)
Désolée pour le côté sombre des photos, pas beaucoup de lumière ici...

merci Marie...;-)

CN4---Marie-11

merci Callie...;-)

CN4---Veronique-b-11

Une carte et enveloppe toutes joliement calligraphiées
et qui tient fermé simplement entourée de fil doré...
dommage que je ne puisse vous montrer l'adresse complète,
c'est tellement beau...;-)

CN4---Veronique-11

merci Tova ...;-)

CN4---Tova-11

merci Laetitia ...;-)

CN4---Laetitia-11

merci Zipoune...;-)

CN4---Armelle-11

merci Coffy...;-)
scrap digital plus rapide avec 3 loulous, non ???...;-D

CN3---Sophie-11 

merci Sonia...;-)

CN4---Sonia-11

Et encore d'autres reçues un peu avant !!!...

merci Elisabeth !!!..;-)

CN4---Elisabeth-11

merci Sophie...;-)

CN4---Stillscrap-11

Encore mille et un mercis à toutes pour toutes vos merveilles que j'adore découvrir dans ma BAL, trop chouette !!!...;-)

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Et la mienne... est toujours chez moi !!!! Ben vi, j'ai voulu te demander ton adresse 10 000 fois et j'ai toujours zappé :-(<br /> <br /> Elles sont toutes super jolies..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Rhoooooo et en plus mises à l'honneur, j'vais rougir ;-) Hum, remarque mon teint sera assorti à mon nez comme ça, il aime pas le froid, lol !!!
Répondre
G
Quelle jolie série ! Tu as été gâtée !...
Répondre
S
Comme tu es gâtée et tu le vaut bien! bises
Répondre
D
On ne se lasse pas d'ouvrir sa boîte à lettres lorsqu'on y découvre d'aussi jolies choses !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité