Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 février 2012

Cartes de Voeux 2012

Coucou à toutes !!!...;-)

Si l'année dernière, j'avais un peu zappé cette jolie tradition, pour cause de débordement, je me suis dit qu'il me fallait absolument faire quelque chose pour y remédier cette année !!!

Et j'ai bien failli râter le coche. Je les ai envoyées juste à temps, dernière limite, pppffff....

Mais je les envoyés avec tout mon coeur, ça devrait compenser, non ???..;-D
Juste quelques unes pour ceux que je n'avais pas vu pendant les fêtes... et quelques amies...;-)
je suis loin des plus de 70 que j'avais envoyé il y a 2 ans, non ???.... Bref...

J'ai retrouvé un vieux kit de cartes, et hop, déstockage encore... et j'ai fait à ma façon...


Une première série :

12

inspirées d'une petite carte que j'avais faite

juste rajouté des petites boutons noués de twine rouge...
le ruban est en papier...

12

Une seconde série : 

12

détouré le papier en "boule de Noël"...
rajouté du papier blanc... des grelots + twine rouge...
Et le tampon n'étant pas assez blanc à mon goût,
je l'ai repassé au stylo gel minutieusement...
histoire de compliquer, mdr !!!...;-D

12

Une troisième série diverse : 

12

Rubon, strass, papier et twine rouge...
toujours le tampon encre + stylo gel...;-)

12

rubon's et ficelle nouée...

12

une petite "fenêtre" circulaire avec Pointtétia détouré sur mousse 3D...

12

 

Il m'en manque une déjà partie vers sa lointaine destination...;-)
J'espère que tous leurs destinataires auront été ravis !!!...;-)
Et que les grelots auront bien intrigués les facteurs, mdr !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
Z
De bien jolie cartes !!! La mienne m'a comblée, qui a dit "en retard" ?!? Pas de temps pour ce genre de chose, juste le plaisir du geste et de recevoir, alors merci beaucoup Sonia !!!
Répondre
F
coucou Sonia, toutes tes cartes sont magnifiques, un grand bravoooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> concernant le kit pour réaliser l'album clic clac, je suis vraiment désolée mais les 3 kits qui me restaient sont partis... pour une autre fois peut-être !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de patous de Belgique
Répondre
M
Elles sont belles comme tout ces cartes ! Jolies séries ! Et ce rouge te va si bien ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbes toutes ces cartes, elles ont dû ravir les destinataires, je craque sur la première série.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Une très jolie série!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité