Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 février 2012

Bannière de Février

Coucou à toutes !!!...;-)

Voici ma nouvelle bannière pour ce mois-ci. Et février étant pour moi synomyme de Saint Valentin, elle est consacrée aux amoureux !!!...;-D
Et oui, j'en connais au moins UNE qui risque de me faire une crise d'urticaire (pardon, pardon...;-), mais ce mois-ci, ce sera des coeurs, des coeurs et encore des coeurs !!!...;-)

01-logo-16-b

Côté technique : je me suis amusée avec des perforatrices "coeurs" de toutes tailles et formes diverses... le grand coeur est découpé à l'aide d'un pochoir, monté sur mousse 3D... et ensuite, ce fut couture machine : en rang s'il vous plait... on ne bouge plus !!!..;-)

Et voilà, c'est déjà la 7eme bannière... maintenant, je peux commencer à décompter dans l'autre sens : plus que 5, youppiiiiii !!..;-)

et pour mémoire toujours...

L'été...

01-logo-10-f

La rentrée...

01-logo-11-c

Halloween...

 01-logo-12-b

L'automne...

 01-logo-13

Noël...

 01-logo-14

Et l'Hiver...

01-logo-15-b

Et voilà, plein de petits coeurs pour cette fois-ci, j'en ai mis autant pour ma nombreuse famille aux ramifications diverses, que pour mes amis et amies proches...

Profitez bien de tous ces petits coeurs vous aussi, pensez à tous ceux que vous aimez bien fort, et n'hésitez pas le leur dire, la Saint Valentin n'est pas exclusivement réservé aux amoureux si on le veut bien, non ???...;-)

Bon mois de Février à tous !!!
Moi je commence aujourd'hui par les crêpes de la Chandeleur, miammm..;-) 

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
Publicité
Commentaires
L
J'adore !! j'aimais beaucoup celle de l'été mais, là, je craque pour celle-là. L'amour t'a bien inspirée, chère Sonia, et je t'en souhaite tout plein pour chaque jour de l'année. Bises
Répondre
Z
J'adore !!!! Elle est superbe cette bannière, ça doit être mon côté fleur bleu avec les petits coeurs ;-) J'adore, j'adore !
Répondre
F
ta bannière est magnifique... perso, pas de courage pour en changer... mais ça va revenir, bise
Répondre
N
Très sympas ces coeurs reliés entre eux ! Une jolie bannière qui célèbre dignement l'Amour avec un grand A. Bises.
Répondre
P
Ouhlala, j'ai raté un milliard de choses sur ton blog, honte sur moi !!! Alors dans le désordre, je craque littéralement sur les 2 calendriers, j'adore la page bulles et son graphisme, je suis sous le charme de ton dernier mini et je fonds pour ces bannières mensuelles, quel beau travail que toutes ces réas.<br /> <br /> Bravo et bizoux
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité