Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
30 janvier 2012

Un MINI "Vivre en Harmonie"

Coucou à toutes !!!...;-)

J'ai encore fini un album de Cath B. !!!

Si, si, si !!!...;-)

Et oui, bonnes résolutions en cours = moins de crop + finir tous les projets qui encombres déjà mes étagères, na !!!...;-)

Celui-ci fut initialisé en crop en novembre 2010 avec notre Cath nationale, fini assez rapidement, mais impossible de trouver un sujet pour le remplir. Et déclic !!! C'est un séjour de ma Petite Chérie organisé en classe de CE2 avec son maître. Gentil monsieur qui nous avait fait un CD de photo au retour, trop sympa !!!...;-)

12

Album offert à Petite Chérie elle-même, en souvenirs... et qui a eu du mal à se reconnaître. En 3 ans, gros changement pour elle, mdr !!!...;-)

12

Album avec les jolis papiers Swirlcards, composé d'enveloppes toutes différentes, de pages pliées, un mini tout destructuré de l'intérieur, qui s'ouvre 1 fois à gauche, 1 fois à droite...

Vous êtes bien installés ??? On y va !!!..;-D

12
Cliquez sur les images pour agrandir ..;-)

12

Un séjour dans le pays de la Loire !!!
Et dans un château, si, si !!!..;-)

Balade en bateau et étude de la faune aquatique...

12 

Visite de châteaux... 

12

J'ai utilisé essentiellement des photos de Petite Chérie seule
et en groupe sur tous les lieux visités...
Car le maître avait bien fait les choses. Il avait pris beaucoup de photo de groupe
et presque tous les enfants en individuel aussi dans certain cas...
Un travail remarquable !!! Merci à lui !!!...

12

Dans les enveloppe, il y a des tags pour mettre plein de photos...;-)

12

12

Photos prises sous le porche de leur lieu de vilégiature...
sympa, non ???...;-)

12

12

Visite des berges et étude de la faune...

12

12

Visite d'une ferme...

12

La soirée ... la boom tant attendue...;-)

12

12

Visite d'habitats troglodytiques...

12

Visite de l'aquarium...;-)

12

12

Visite du parc "les châteaux de la Loire miniatures"...

12

Balades diverses et départ...
Tags et autres photos dans la pochette du fond...

12

Et voilà...
Maintenant, le piège pour les non avertis est
de refermer l'album sans se tromper de sens, mdr !!!...;-)

Une grand MERCI à notre Cath nationale pour ce fabuleux projet
sur lequel je me suis bien amusé

et qui a beaucoup plu à sa destinataire !!!...;-D

 Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
Y
c'est un très bel album, j'aime beaucoup!
Répondre
G
Bien que n'étant pas le style de mon scrap, je reconnais que cette profusion de détails et d'embellissements donne beaucoup de "vie" à ton ravissant mini !Bravo !
Répondre
M
ton mini est très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Une vraie merveille cet album, tellement riche !!!<br /> <br /> Ta fille doit effectivement être ravie :-)<br /> <br /> Bravo à l'instit qui a vraiment bien bossé, à toi évidemment et à Cath pour ce beau projet :-)<br /> <br /> Et bravo aussi pour la résolution 2012 ;-) Yaplukatenir !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est un bel album. Sympathique... Bravo pour le fait de finir, j'en ai quelques uns qui auraient bien besoin du même traitement...
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité