Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 octobre 2011

GRANDE ROUE

Coucou à toutes !!!...;-)

Une petite page, ça vous dit ???...

Et en plus, je la double, ça vous tente toujours ???...

De vieilles photos (mai 2005, et oui...;-) d'une échappée à la fête foraine mythique parisienne : la Foire du Trône, pour ne pas la nommée...;-)

Et comme vous l'avez deviné, plus particulièrement la Grande Roue, manège Oh combien négligé par la jeune génération, demandeuse de sensations fortes !!!
Eh bien, j'ai quand même réussi à les traîner dans la grande roue....
Bon, d'accord... juste une fois, mdr !!!...;-)
Elles n'ont jamais voulu y retourner...
Mais à l'époque de l'argentique, je n'ai pas osé mitrailler, et la seule photo prise avec les enfants était flou, pppffff... pô juste !!!

Allez, voilà quand même ce qui reste de ce mémorable moment :

11

avec sa petite soeur....

11

Je trouve que cette grande roue à quand même un beau sens de l'architecture, les photos sont trés graphiques....

Et les 2 côte à côte...

11

Alors, je ne désespère pas, je me dis que lorsque ces demoiselles (mes filles) seront en âges d'avoir un amoureux, elles comprendront surement l'intérêt d'un tour en grande roue pour le côté romantique, non ???...;-D

11

Papiers et stickers Késiart, lettres Doodlebugs, brads BG et Toga, fleurs Prima, badge American Craft, tickets, strass, sequin, ruban et bouton Divers...

11

Et vous avez vu, j'ai réussi à replacer une de MES pommes
qui me restait de "la rentrée"...;-) 

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Dommage pour les photos floues des fifilles :-( Elles devaient bouger plus que la grande roue sans doute :-D :-D :-D En tous cas, les photos de cette dernière sont magnifiques et tu en as fait deux pages sublimes !!! J'adore évidemment les couleurs :-)<br /> Gros bisous
Répondre
G
Tu as raison de garder de tels souvenirs...tes photos sont magnifiques !...et si bien mises en pages...
Répondre
M
Encore deux jolies pages colorées et dynamiques !<br /> Bises
Répondre
C
j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Oh, que j'adore, super coloré et une belle mise en page.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité