Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 juin 2011

Hockey & Disco

Coucou à toutes !!!...;-)

Pendant mon congé maladie, l'a fallut être tout de même un tantinet opérationnelle, car Fille Aîné était invité à une fête d'anniversaire pour 2 camarades et Petite Chérie voulait absolument préparer SA boom d'anniversaire....

Donc le Hockey, domaine de prédilection de ces 2 jeunes garçons, pas trop mon crénaux...
Qu'à cela ne tienne, un petit tour sur le net et un dingbat plus tard :

hckeyeur

Merci le net !!!...;-)

Donc  à partir de ça, l'a fallut fabriquer 2 cartes dans l'esprit dudit sport et voilà le résultat d'une bronchiteuse aiguë, mdr !!!...;-D

11

Le dingbat une fois imprimé, détouré et colorisé vaut tout autant qu'un tampon, monté sur 3D avec la déco assortie, je m'en tire pas mal, non ???....;-)

11

En tout cas, Fille Aînée était satisfaite (c'est le principale...;-) et les éloges de ses copines lui étaient bien agréables à recevoir !!!...;-)

*******************

Et pour Petite Chérie, ce fut plus épique, et moins drôle. Il y eu la quantité déjà : 14 invitations pas moins, ppffioouu.... et surtout, ça devait faire disco, aïe !!! Heureusement qu'il me restait du papier argenté hollographique, ça m'a bien servi..;-)

11

Et quelques étoiles plus tard, voici nos invitations TRES disco ...;-)

11

Des petits "sacs" en papiers, qui s'ouvrent sur le texte proprement dit...;-)
Fixé au masking tape, j'adore ce truc...;-)

11  11

11

Et voilà, me reste plus qu'à tout préparer pour le jour J... ambiance... buffet.. déco... ET musique, mais moderne celle-ci !!! La jeunesse ne sait pas ce qu'elle manque. Un bon "Alexandrie, Alexandra" ou "Born to be alive", c'est quand même quelque chose, mdr...;-)
Mais du coup, ce ne sera pas moi qui m'en occuperait, na !!!...;-D

11

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Superbes invitations disco :) :) :) En passant, MERCI de m'avoir mis "Born to be alive" dans la tête :-( ;-)<br /> Les cartes d'anniversaires sont bien sympas aussi et c'est drôle de penser qu'à un moment il n'y avait que ces dingbats !!! J'en mettais partout :D<br /> Gros bisous
Répondre
C
elles sont magnifiques tes invitations!!!
Répondre
N
Adorables ces petits sacs ! c'est bien les filles !! Ms bon, le hockey, bien aussi, tu t'en es sortie avec brio !!! Rien ne te résiste !!!
Répondre
N
De très bonnes idées pour ces cartes sur le thème du Hockey, et pour les invitations disco. ça va sûrement m'inspirer pour des cartes pour l'anniversaire de mon fils (il a eu 40 ans et nous sommes 60 !!!).
Répondre
S
super ces invitations ! bravo ! bonne idée
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité