Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
19 mai 2011

"M"

Coucou à toutes !!!...;-)

Me revoilà avec un projet conséquent !!! Installez vous bien !!..;-)

Pour l'anniversaire de la fille d'une de mes amies, nous nous sommes lancés dans la rétrospective de toute sa vie, avec 1 photo par an, à la date anniversaire, jusqu'à ses 30 ans.
Elle m'a fourni la matière de base, photo et souvenirs, j'ai proposé mes services de scrappeuse...

Un projet à looooonnnng therme, mais qu'il a fallut que je termine rapidement, la date fatidique arrivant à grand pas, mdr !!!...;-)
Je vous passe les détails catastrophiques de dernière minute, outre l'imprimante qui déraille juste au moment d'imprimer les textes le dernier jour, les photos qui manquent, les textes un peu court, aarrrgggg....

Mais tout c'est bien fini , ouf !!!...

11

Par soucis de discrétion pour la jeune fille en question, j'ai flouté les visages et textes, merci de votre compréhension...;-)

11

Un mini 20 x 20 cm en carton brut recouvert de skyvetex rouge (couleur préférée...;-), composé d'1 page par année, soit 16 double page, avec 5 collections de papiers qui tournent, plus quelques extra !!!...

11

Un "gâteau de bougies" avec des chutes de papier de mon album  "20 ans" (rien ne se perd...;-)

 

Des compositions sobres et toutes différentes pour chaque double page...

EDIT du 28/05/11 :
PAGES QUE VOUS NE POURREZ PLUS VOIR, ENLEVEES POUR CONFIDENTIALITE,
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!!...;-D

Un fil conducteur : la couleur rouge à tous les modes !!!....
S'inspirer toujours des photos : ici les bougies Mickey, là un gâteau à la fraise...
Des souvenirs divers : des photos, mais aussi des cartes, etc...
Création de pochettes spéciales cartes...
Et une petite place de libre pour la photo du jour J... la dernière avant la suite de l'aventure !!!

11

Et voilà, je sais par mon amie que sa fille a beaucoup beaucoup aimé cette GROSSE surprise de la part de ses parents, et j'en suis ravie parce que j'ai bien cru ne pas en voir le bout et j'ai eu peur de ne pas finir à temps, escargot que je suis, mdr !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

 

Publicité
Commentaires
E
Ah ! ça te ressemble bien cet album ! les idées, les couleurs, la mise en page etc... bravo ! quel travail de titan !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
Une joli album ... et beaucoup de travail pour un résultat qui marquera cet anniversaire!<br /> BIZZZ
Répondre
D
Une belle diversité dans la composition et les couleurs. Un superbe album souvenir.
Répondre
V
Waouuh ! Un sacré boulot :-) Et quand ce n'est pas pour soi, c'est toujours plus délicat... Je suis bien certaine que la fille de ton amie a apprécié à sa juste valeur ce magnifique cadeau :-)<br /> Gros bisous
Répondre
C
quel travail, mais beau résultat<br /> bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité