Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
31 mars 2011

Biseaux & Chats

Coucou à toutes...;-)

encore des vieilleries à vous faire partager, mais des chouettes, hein !! Enfin, pour moi, bien sûr !!!....;-)

Il y a quelques temps, j'avais réalisé un cadre pour l'anniv' de Fille Aînée,  !!!
Et encore un autre pour celui de Petite Chérie, !!!

Cadres avec utilisation et dérivation d'outils de scrap...;-)

06_cadres_oranges_1

Mais pour débuter, je m'étais lancé dans une série basique avec biseaux à 45° (mon cauchemard..;-) et biseaux droit..  la base quoi !!!
En gamme d'oranges, parce que destinés à ma cuisine...;-)

06_cadres_oranges_2

06_cadres_oranges_3
Biseaux droit...

C'est une série de carte postale représentant d'anciennes affiches publicitaires... j'ai choisi les 3 qui correspondaient le mieux à la gamme colorique... et oui, je n'ai pas de chat (juste un lapin), mais je les aime bien quand même (les chats), mdr !!!...;-D

06_cadres_oranges_4

06_cadres_oranges_5
Biseaux à 45°...

Ce qui m'a plu surtout, c'est la finition des cadres. Vous remarquerez qu'ils n'ont pas de baguettes autour... simplement une finition "papier"... c'est un peu méticuleux à réaliser (donc c'est fait pour moi...;-), mais je trouve le rendu extra... évidemment, c'est réalisable sur des format assez petit (ici A4 environ)... mais ça fait faire des économies (au prix des baguettes...;-). Donc, j'adore !!!...;-D 

06_cadres_oranges_6

06_cadres_oranges_7
Biseaux droit à nouveau...

Bref...Bien sûr, c'est basique, ça manque de fantaisie (enfin...pour moi..;-), mais bon, c'était le début !!!...;-)
D'ailleurs, je suis sur une nouvelle série qui sera plus "rigolote"... bientôt, bientôt !!!...;-D

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
N
Ton travail est impeccable et très soigné et c'est un ex-prof d'encadrement qui te le dit.<br /> L'ensemble est très très chouette.<br /> Bisoussss et ravie de t'avoir revue.
Répondre
D
Comme pour toute chose, il faut commencer par le début et donc du basique !!! Très réussi ce tryptique.
Répondre
Z
Oh !!!!!!!! Je vois que tu as aussi encadrement comme corde à ton arc, super ! ça doit être sympa à apprendre, mais alors déjà que je ne trouve pas (assez) de temps pour le scrap ;-)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> A bientôt ?<br /> Armelle
Répondre
V
Méticuleux... donc pas DU TOUT pour moi !!!!!! Mais toi, vraiment, tu as réussi ça de manière extraordinaire :-)))) Une vraie merveille ! J'attends de voir les réalisations "plus rigolotes" !!!<br /> Gros bisous<br /> PS : toujours pas de VS samedi ? :-/
Répondre
S
oh là là çà je ne sais pas faire, quel boulot technique! Mais le résultat est superbe bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité