Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
28 mars 2011

Le Bonheur, c'est....

Coucou à toutes !!!...;-)

me revoilà avec encore une petite page ancienne... j'ai du mal à rattraper mon retard, mdr !!!...;-D

Je me suis essayer avec quelques scropines à un atelier donné par Isabelle Gallien. Une page de scrap en patouillage et montage 3D. Et quand je dis 3D, c'est que ma page ne risque pas de rentrer dans un album, sûr et certaine !!!...;-)

11

Alors, de la patouille avec un fond réalisé à la distress et au "coton dry"... la même chose sur une autre feuille pour les tampons (à détourer ensuite...)
Du doodling avec des gribouillis tout partout, autour de la photo, autour de la page...;-D

11

Du relief, du relief, toujours du relief... avec des fleurs "billets" en crépon, en papier cristal, en papier de livre... avec les tampons détourés montés sur mousse 3D... toute une faune et une flore qui s'anime sous vos yeux...;-D

11

11

Et même la petite touche moderne avec LE masking tape, le fameux scotch dont nous raffolons toutes !!!...;-D

11

Un grand merci à mes scropinettes pour m'avoir entrainée dans cette belle aventure, j'ai adoré, absolument délirant !!! Et puis à plusieurs, on rigole bien quand même, et c'est plus sympa pour travailler pas de doute, on le savait déjà, mdr !!...;-D

Photo_015b

(Sylvie, Marie, Véroniqe, Moi, et Sylvie... merci les filles !!!...;-)

Un grand merci aussi à Isabelle pour son bel atelier. Je me suis bien amusé, j'ai fait une page que je n'aurai jamais imaginé, et le résultat a été encensé à la maison par la gente féminine (exclusivement, mdr !!..;-).

Photo_013b

Quant à moi, pas sûr que je recommence à faire des pages aussi volumineuses, juste pour la bonne raison que je ne peut pas toutes les accrocher aux murs, y en aurait pas assez (de murs), mdr !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
S
enfin j'ai récupéré netvibes et tous mes blogs !!!! je viens faire un petit tour par ici et je tombe sur une photo avec une belle brochette d'anges... pleins de bisous les filles, je pense à vous<br /> sev
Répondre
V
Drôlement sympa cette page et ça te fait un bien joli tableau à accrocher au mur :-)))))<br /> Il est vrai que j'ai vu un album d'Isabelle... c'est trèèèèèèèèèès GROOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Big bisous
Répondre
M
Originale et toute belle cette page !<br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie page, fidèle au style d'Isabelle. J'ai fait aussi un atelier avec elle le mois dernier. J'ai offert ma page à mon petit fils qui était tout fier de repartir avec sa photo décorée de façon ludique !
Répondre
L
Oh, c'est super beau !<br /> Ta page est pleine de peps, j'adore.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité