Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
21 mars 2011

TOUS ENSEMBLE !!!

Coucou à toutes !!!... J

Encore une petite page à vous présenter...

Une particularité : le défi étant de n'utiliser que des papiers unis pour la créer... en fond, en déco, en embellissement, etc...

J'ai joué sur un combo color rose/vert/orange, couleurs vives, un de mes préférés...
Ajouté du kraft et du blanc pour la neutralité...
Inspiration scraplift arrangé 30x30 d'une page A4 made in US vu dans un magazine...

11

Une photo de famille entre cousins/cousines (famille du côté de ma maman) pour mémoire d'une folle journée d'été en réunion de famille agrandie mais néanmoins solidaire et attachée...;-)

Les perfos cercles et étoiles sont montés sur mousse 3D... la photo aussi... le titre et en mousse blanche... et sur les étoiles sont collées des perles de pluie vertes...

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
S
J'aime cette page, l'idée me plait bien.<br /> Tres belle photo. Ce combo couleur est aussi un de mes préférés ausssi.<br /> <br /> Bisous.<br /> SoniaSonia
Répondre
M
Très jolie page avec une super photo!
Répondre
N
Très joli combo de couleurs, et défi relevé avec succès !
Répondre
Z
Eh bien, week-end super productif ;-) Hum, bon coup de pep's avec ces couleurs, ah, le printemps enfin !!! ça fait du bien !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité