Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
31 janvier 2011

Grand Déballage

Coucou...;-)

en attendant le nouvel album à venir, voici une double page de Noël, et pour une fois je ne suis pas en retard, je suis sur Noël 2010, mdr !!!...;-)

Une page réalisée avec un petit travail de fond presque invisible mais non négligeable, à l'embossage à chaud en poudre transparente, un p'tit effet sympathique même si léger !!!

Une page trés graphique aussi, et tout en douceur avec plein de formes rondes... et juste quelques étoiles pour le côté festif...;-D

11

Page de gauche

11

Page de droite

11

Les deux ensemble, ça va mieux, non ???...;-)

11

Et des détails... les tampons sont situés dans les 2 angles opposés de la double page, juste pour le p'tit côté "hivernal" de cette matinée de Noël...

11

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
Deux page qui font un tout splendide!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
D
Superbe, le travail du fond et l'ensemble des 2 pages, différentes et complémentaires à la fois.
Répondre
L
si si on voit ton embossage sur ta page, ça rend super bien! moi qui aime les ronds et les étoiles, je suis comblée !!!<br /> bises
Répondre
M
Très belle double page Sonia ! Superbe combo ;)<br /> Bisous
Répondre
N
J'adore les double pages et celle ci est particulièrement réussie.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité