Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 octobre 2010

Arbre à Coeurs

Me revoilà avec les détournements de produits de scrap....;-)

Encore une petite chose où les fonds de tiroirs sont trés utiles...
J'ai utilisé cette fois-ci encore des perfos : une autre perforatrice coeur, et une perforatrice bordure festonnée à trou-trou (oui, je continu à les sortir de mon tiroir, mdr !!!...;-)...
Pour faire bonne mesure, je me suis aussi servi de "cordeline", ce super ruban de papier coloré et armé de fil de fer auquel on peut donner n'importe quelle forme, j'adore !!!...;-D

Ici donc, je vous présente celui destinée à Petite Chérie (vous excuserez le côté sombre des photos, mais j'ai manqué de soleil...;-), il est bien plus lumineux et colorés en réalité ...

02_arbre_a_coeurs_1

02_arbre_a_coeurs_2

Toujours un travail d'encadrement basique, montage de l'image sur pavé droit, soutenu par un montage escalier, encastré avec une réhausse en carton plume épais...

Mais le plus drôle évidemment, fut de jouer avec la cordeline (3 coloris : vert sapin, chocolat et café...) et faire des "tournicoti-tournicota" tout autour avec les petits coeurs au bout, toujours dans l'esprit de faire compliquer quand on peut faire simple (trop facile, non ???...;-)

02_arbre_a_coeurs_3

Tous les papiers et la baguette viennent de "la théière de bois", une véritable caverne d'Ali Baba, le paradis sur terre !!!...;-)

Merci toujours et encore de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec grand plaisir...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog.....et je suis en admiration devant ton cadre...et le reste aussi bien sur!!!!
Répondre
E
On ne peut imaginer ce que cette merveille est en réalité ! les photos sont belles certes, mais elles sont à des lieues de rendre la beauté de ces cadres.<br /> Mille bravos encore, Madame !
Répondre
F
Coucou Sonia, quel chouette cadre, vraiment splendide !!<br /> j'espère que tu vas bien, nous ca va !<br /> bises<br /> nadine
Répondre
S
Oh c'est super beau et chouette idée, beaucoup de travail aussi, Petite Chérie a été contente j'espère ? (il reste de la place sur les murs de leur chambre ? lol)
Répondre
V
Ah au fait... j'ai failli oublier...<br /> Cette réalisation aussi est superbe, même si, tu t'en doutes, j'aurais bien remplacé, vas savoir pourquoi, les coeurs par des fleurettes... ;)<br /> Magnifique Madame, tu excelles aussi dans ces "petites" choses-là...
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité