Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 avril 2010

Make & Take pour Version Scrap

J'ai le plaisir de vous proposer de venir vous divertir avec moi sur le salon Version Scrap de cette fin de semaine...
Et oui, ça arrive vite, préparez votre week end !!!..;-D

Album mini "Et Zig Et Zag"

02_salon_M_T_2010

Sur le stand de la boutique AmScrapGram

logo_amscrapgram_5320a

Je vous propose la réalisation d'un mini album
le samedi 10 avril à partir de 9h20, toute la journée.

où vous aurez l'occasion d'essayer le fabuleux outil i-top,
d'utiliser les douces poudres Flocks,
de manipuler la Cuttlebug et ses embossages à sec,
et de travailler les nouveaux papiers de la collection
My Little Shoebox.

La boutique AmScrapGram propose d'autres M&T les vendredi et dimanche, renseignez-vous sur le site du salon : version Scrap

J'espère que j'aurai le plaisir de vous y voir,
pour passer un bon moment ensemble !!!...

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce bon moment Sonia à Version scrap (samedi)<br /> et aussi pour ta sympathie
Répondre
S
Coucou<br /> Contente de t'avoir croisée aux toilettes de Version Scrap mdrrrr<br /> L'est super mignon le mini album que tu as fait sur le salon, tes élèves ont sûrement été ravies.<br /> Bon, je file au lit car demain je parts très tôt au salon, 6h45 je dois être dans le train grrrr...<br /> gros bisous
Répondre
C
Est-il possible de s'inscrire à l'avance, c'est la première fois que je vais au salon et on m'a un peu décourager pour les Make and Take!!!!
Répondre
G
Dommage pour moi que ce soit si loin... j'aurais bien aimé essayer le I-Top !... et pour faire ta connaissance ;-) !
Répondre
N
Je ne serais pas à VS ms en vacances... pas mal non plus !!! ms en tt cas, je te souhaite bon salon avec plein de supers rencontres et de joyeux moments !!! Bisous Sonia !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité