Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
21 décembre 2009

bloc et bloc...;-)

Voici des petites choses réalisées à l'occasion pour le Noël de ma mamie préférée, la seule et unique...;-)

09

Merci à mon amie Nadine pour la petite explication de réalisation en cartonnage du bloc post-it...

09

carton  et cartonnette, Skivetex noir, papier scrap et bloc post it collé au double face...
rechargeable à volonté...;-)
Déco fleurs Prima, boutons divers, brads Toga, et scotch dentelle...

09

09

Du coup j'ai décliné en bloc-note aussi... même dimension que pour les 2 précédents (K&L; Vive le vent), mais "l'emballage" est plus rigide du coup...;-)

09

09

09

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
Je t'ai copiée. Enfin, presque, je me suis inspirée de ton bloc pour une page: <br /> http://viennoiseries.over-blog.com/article-scrapbooking-etre-la-42918986.html<br /> <br /> J'ai vu dans ton article que la dentelle était un scotch dentelle, où l'as-tu acheté?
Répondre
P
Je craque littéralement sur cette création. Mes couleurs favorites, et tellement de chic. J'adore! La "dentelle" noire est-elle une vrai dentelle, s'agit-il d'un papier spécial... ? Je trouve l'ensemble "juste" magnifique.
Répondre
P
Super élégants ces petits blocs<br /> bizoux
Répondre
G
Je les trouve superbes ! Bisous et bon Noël !
Répondre
M
C'est un magnifique cadeau ! Bravo !<br /> Bises et bonnes fêtes de Noël !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité