Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
18 novembre 2009

Instantané de Bonheur

Un petit mini...dans une maison !!!
c'est l'idée fort originale que nous avait concocté Mélina, pour un super atelier de scrap en septembre dernier.
J'avais pas mal avancé, me restait que les photos et le jounaling, un peu de déco aussi...et voilà !!!

09

Sur une structure en carton bois d'Embellisscrap, étudié à la demande de Mélina....;-)

09

Une vraie petite maison, avec sa lucarne sous le toit...

09

Et au dos, une cachette en "bow-window", au pied duquel niche un bel oiseau, dans lequels s'insère le mini en question...

09

09

Le mini composé de 8 pages à l'identiques (je vous ferais grâce des 8), relié par anneau....

09

Des pages simples, avec de jolis encadrements découpés aux "nestabilities", tamponnés de pois divers, qui permattaient de mettre en valeurs des photos retaillées pour l'occasion...

09

Justement une ancienne série de photo (du temps de l'argentique), mal cadré attendait son tour, et hop...

09

09

J'ai adoré aussi les p'tites bidouilles à "ficeller" qui décorent certaines pages, ça bouge, c'est sympa et ça fait son p'tit effet...;-)

09

Merci Mélina !!!...;-D

Merci de votre visite, et à trés bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Adorable ! Quel joli mini :-))) Mais je n'en reviens pas : ça fait si longtemps que je n'étais venue :-( Je viens de passer une heure sur ton blog et toutes ces merveilles m'épatent !!! Je vais laisser des mots partout, je crois :-)))
Répondre
P
J'adore les couleurs, la maison, le petit store, le peps, l'originalité, bref un gros coup de coeur<br /> bizoux
Répondre
M
SUPERBE et el mot est faible - j'aime énormément ce genre de réa - il ets vraiment MAGNIFIQUE et les couleurs ho la la , je craque totalement - OU ET QUAND COMMENT PUIS JE FAIRE CE MIMI ??????????
Répondre
C
mais quelle merveille ! c'est superbe ! bravo !
Répondre
S
Et bien un mini super dynamique, comme tout ce que tu fais. J'adore
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité