Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
9 novembre 2009

Atelier d'HIVER

Rien que pour vos yeux, je vous propose un aperçu de ce qui vous attend pendant l'atelier suivant à la boutique de Nadine à Osny (95), la bien nommée :  "Les doigts de fées"

Je vous invite donc à prévoir votre journée à l'avance, pour le prochain mois de janvier (et oui, je chôme en décembre, trop de chose à faire pour ma petite famille en plus du boulot, mdr..;-).
Et pour cette nouvelle année, le tout premier atelier de 2010 aura lieu sur une journée entière !!!

JANVIER
Samedi 23
10h-18h00
: Album de Noël (travail sur la journée)

Photo_atelier_janv

Et pour nous régaler, nous n'aurons pas moins que la superbe collection de papier de chez Making Memories, j'ai nommé "Mistletoe" (l'aperçu ci-dessus... Miaammm, ça donne envie, pas vrai ???...;-).

Pour cet album, je vous convirai à travailler des techniques afin de fabriquer des embellissements maisons, asssortis; des techniques de montages pour des pages toujours plus surprenantes...bref... on ne va pas encore s'ennuyer, c'est certain !!!...;-D

Pour tous renseignements concernant les inscriptions, tarifs etc...contacter Nadine.
N'hésitez pas, je vous attends avec impatience !!!...;-D
Et je reviens dès que possible vous en montrez plus...

Merci de votre passage en mon domaine, et à bientôt j'espère !!!..;-D

Publicité
Commentaires
N
Et bien te voilà bien inspirée pour les semaines à venir.<br /> Magnifiques projets dont certaines chanceuses vont profiter.<br /> Bisesssssss
Répondre
G
C'est trop injuste !
Répondre
G
Et nos yeux sont en colère... parce qu'ils ne voient rien !!!! MDR !
Répondre
M
ils sont superbes ces papiers! biz
Répondre
D
effectivement de bien beaux papiers pour fêter Noël ! Montre-nous vite ce que tu en a s fait...
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité