Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 octobre 2009

POUR TOI MAMAN

A la suite de mes recherches d'anciennes parutions, je souhaite partager avec vous ce mini qui en fut l'objet en août/septembre 2007 dans le HDP n°17.

Je souhaite d'autant vous le présenter, qu'à sa parution, on ne pouvait le voir en entier...
Le sujet était d'optimiser les éléments d'embellissements nommé "INDEX"...

051_pour_toi_M_9

L'occasion de jouer avec des photos de Petite Chérie prisent à l'occasion d'une petite anecdocte:
Petite Chérie farfouille dans la cuisine... Elle m'appelle : viens voir, maman !... Et devant mon coeur fondant de maman en caramel mou, j'admire un jeu de moules à biscuit en forme de coeur artistiquement présenté : C'est pour toi, maman !!!...

Comment ne pas fondre ???...;-D
Ni une, ni deux, j'ai donc immortalisé ce doux moment !!!

051_pour_toi_M_1

Papiers, embellissements, rubans, attaches parisiennes, oeillets, transferts, stickers alphabets, chipboard coeur, tampons, pochoirs de découpe (étiquettes, coeurs et ronde des ronds), ciseaux cranteurs, die-cuts index et alphabet "Les D'cos" : TOGA.

051_pour_toi_M_3

L'album est monté façon "starbook", ce qui permet une grande souplesse pour les embellissements, évite de les écraser.

051_pour_toi_M_4

La photo cache le journaling....

051_pour_toi_M_10

Cliquez sur les images pour les agrandir..;-)

051_pour_toi_M_5

051_pour_toi_M_6

051_pour_toi_M_7

051_pour_toi_M_8

Et voilà, c'est fini... si vous avez remarqué les index, en plus de m'en servir de façon classique (sur la couverture, ou sur le bord des pages...), il y eu des détournements :

051_pour_toi_M_11

Ci-dessus, l'index à fenêtre avec un angle (vu sur la couverture), est placé à l'envers, la fenêtre sous la photo, et sert d'angle de photo, souligné d'attaches parisiennes...

051_pour_toi_M_12

Ci-dessus, l'index circulaire (sur les bors des pages), dont je n'ai conservé que la "base" avec les 3 trous, sert de "lien" entre les bandes de papiers...

****************

Merci d'avoir tout vu, merci de votre petite visite et à trés bientôt j'espère !!!...;-D

Publicité
Commentaires
M
bravo bravo - il est superbe ce mini avec toutes ses couleurs c'est un vrai régal
Répondre
S
Oh trop mignon. J'adore.<br /> Bisous.
Répondre
G
Comme d'habitude, tout en couleur et à mille lieux de ce que je saurais réaliser... mais j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
P
trop mimi ta puce te ses petits coeurs, j'aime beaucoup la forme de ton mini<br /> bizoux
Répondre
M
très touchant! ils sont super tes enfants! biz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité