Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
24 septembre 2009

Album NAISSANCE

Voici ENFIN le second album concernant les ateliers chez les Fées, ici.

Et oui, j'ai réussi à récuperer "mon petit logiciel chéri" pour paramétrer mes p'tites images...alors je peux tout vous montrer maintenant !!!.;-D

L'atelier de samedi matin concernera donc un mini "esprit" naissance....garçon ou fille, pas de soucis !!!  Il y aura autant de rose que de bleu et même couronné de vert pour la neutralité...;-)

Je suis partie sur les papiers garden party de Making Memory et quelques bazzils...

09
Cliquez sur les images pour agrandir...;-)

Un album inspiré d'un tuto (la FT ) qui a du faire le tour des blogs, et dont j'ai admiré les versions de Giniew, Patmiaou, et Scrapotin entre autre....le tout arrangé à ma sauce, comme toujours !!!...;-D

09

Album sur la naissance de Fille Aînée, puisque celui de Petite Chérie avait déjà été fait (oui, je sais, je suis pas dans l'ordre, mais bon..;-)...

Sur cet album, l'occasion de ressortir toutes sortes de pochoirs à dessiner, des petits personnages, des étiquettes, des lettrages, etc ...Et aussi de jouer avec mes punchs bodures, ça fait de l'effet comme j'aime, youpiiii !!!..;-D

J'ai aussi parsemé quelques tampons deçi, delà : Florilège & Hero Art surtout...

09

L'album s'ouvre sur 3 parties :
- une partie avec une étiquette, pour raconter des choses...;-)
- la partie centrale, j'ai travaillé avec un montage inspiré façon "starbook",
- et à gauche, une "cachette" qui livre un mini accordéon.

09

Le mini inspiré "starbook" est monté en dégradé...souligné de perforations...

09

09

09

Et l'accordéon se dévoile...

09

... sur des gros plans !!!

09

Le dos de l'accordéon réserve encore une surprise...on soulève...

09

Et hop !!!..;-)

09

Pour finir, j'ai même habillé le dos, juste pour le plaisir...et aussi pour fixer mon ruban, mdr !!!...;-D

09

Voilà, enfin, vous avez tout vu...si vous êtes intéressés, n'hésitez pas :
pour tous renseignements concernant les inscriptions, tarifs etc...contacter Nadine.

***Et juste pour le plaisir, voici quelques morceaux choisis***

09

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce mini, je craque<br /> bizoux
Répondre
V
Qu'il est joli !!! Bravo pour cette réalisation douce et tendre et aussi pour toutes les réas sous lesquelles je n'ai pas mis de comm. Tu as super bien travaillé et je te félicite !<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère
Répondre
S
C'est un superbe album tout pétillant ! bravo ! bisous
Répondre
S
C'est sublime, doux, tendre à croquer tout comme les photos de ta fifille.<br /> Bisous.
Répondre
G
J'adore, les couleurs, la structure. Fille aînée doit être contente de la réa de Madame sa mère.<br /> Bizz<br /> Guilhemette
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité