Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 septembre 2009

1 tranquille après-midi d'avril

Un autre mini album...un que je n'ai pas encore eu le loisir de vous montrer ici, coincer dans mes fichiers.
Et oui, je viens de m'apercevoir que je peux enfin vous présenter des petits choses paru chez HDP en 2007...

Alors, pour commencer un mini bleu et rose (et violet, aïe..;-), sur un sujet passionnant (euh, pour moi seulement peut-être !!!..;-) : l'exploitation d'un sketch à son maximum.
***Histoire de Pages N°16 juin/juillet 2007***

sketch_en_rond_c02bb

sketch_en_rond_c01

Bon, pour la couverture, pas de sketch....;-)

Mais ensuite, j'ai pris 2 sketchs basiques :

sketch_en_rond_croquis_1

et grâce à 3 règles simples, j'en ai décliné plein d'autres :
Règle 1 :
les espaces délimités par le sketch peuvent changer de destination et être tour à tour : des espaces photo, des espaces libres, des espaces papiers, des espaces textes ou  des espaces embellissements.
Règle 2 :
le fameux 1/4 de tour à faire faire 3 fois = 4 pages différentes.
Règle 3 :
détournement des formes, de la composition, de la taille des différentes composantes du sketch.
Le tout pouvant aussi subie le 1/4 de tour...

Ce qui nous amène à de multiples possibiltés :

sketch_en_rond_croquis_2

Et vous permet de construire un album entier avec juste 2 sketch....mais évidement, vous le saviez déjà...;-)

sketch_en_rond_1
Cliquez sur les images si vous désirez agrandir..;-)

sketch_en_rond_2___3

Album à pochettes 15x15cm, papiers, pochoirs (découpage, étiquettes et lettrages),
dies-cut, rubans, charms, brads, oeillets : Toga.
Bouton divers...

Des fausses fleurs en papier, faites main...

sketch_en_rond_4___5

sketch_en_rond_6___7

sketch_en_rond_8___9

sketch_en_rond_10___11

Avec des faux boutons montés sur chipboard fait main...

sketch_en_rond_12___13

Avec une cachette....

sketch_en_rond_12_b

sketch_en_rond_14

sketch_en_rond_c04

Et le dos de couverture... c'est fini !!!...;-D

Mais si vous en voulez encore, j'avais appliqué le même principe pour des pages ici
Et encore une fois pour un AUTRE MINI sur l'île de Saona ici

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
V
Un mini super joli qui met bien en valeur la beauté de tes filles !!! Et puis, ça me rappelle ma toute première crop... Mais oui, avec toi, on a fait "tourner" les sketches !!! Deux ans, déjà !
Répondre
M
J ai eu l ocassion de voir ton mini dans le HDP et deja je l avais trouver tres beau , je confirme qu il est super .
Répondre
P
J'avais l'impression de l'avoir déjà vu, mais ça devait être dans HDP ! extra<br /> bizoux
Répondre
C
Très bonne idée, ces sketchs déclinés. De plus, j'aime bcp les couleurs choisies pour les papiers et les embellissements, ainsi que les rubans et les boutons partout. Il est très beau ce mini.
Répondre
L
c'est très sympa la déclinaison des squetches, cela enrichit les possibilités d'étoffer un mini.<br /> Merci pour l'idée. Bizz du nord
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité