Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
7 septembre 2009

SOLEIL BLEU

Voici enfin le premier album concernant les ateliers chez les Fées, ici.

Avec le retour du soleil, voici de quoi vous faire rêver de partir, ou repartir en vacances...
Un camaïeux de bleus : turquoise et marine relevé d'anis et blanc...
Moi, je plonge !!!...;-D
Je commence donc par l'atelier de l'après-midi...

09

Comme toujours, je me suis inspiré de mes sources de scrap favorites, le net et les livres...notamment un article dans un numéro de "ScrapbookEtc"... revu et corrigé sauce Sonia !!!..;-D

09

Construction d'un "classeur" à l'aide de carton ondulé blanc, d'anneaux et ruban...
Environ 13,5 x 16 cm de haut...

09

09

Le principe retenu était de laisser toutes leurs places aux photos, entières...
Il y a donc des "pages" photos, et des "pages" papier qui sont en fait des pochettes pour glisser les journalings...

09
Cliquez sur les photos pour agrandir....;-)

09

Pour garder l'esprit vacances, le bord des pages est découpé en forme de vagues, monté en 2 tailles gigognes pour plus d'effets...

09

Et bien sûr, je joue encore avec des cercles : perforatrices et coluzzle sont indispensable....;-)

09

Le décor est travaillé pareillement sur chaque page, juste une alternance dans les choix des papiers, et LA petite touche : un perfo, ou un die-cut en clin d'oeil...

09

09

09

Une photo un peu sombre car prise sous l'eau, mais excellent souvenir...;-)

09

Alors ???...
ça vous fait pas rêver ???....;-)
ça vous donne pas envie de plonger ???....;-D
Aller !!! Je vous attend !!!

09

09

09

Les journalings (indispensables pour moi) correspondent à chaques photos, collés dos à dos, un soupçon décorés, se glissent tranquillement dans leurs pochettes respectives...

09

Voilà, enfin, vous avez tout vu...si vous êtes intéressés, n'hésitez pas :
pour tous renseignements concernant les inscriptions, tarifs etc...contacter Nadine.

***Et juste pour le plaisir, voici quelques morceaux choisis***

09

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Un projet magnifique et coloré comme tu sais faire :-))) Je garde cette bonne idée sous le coude si tu permets...
Répondre
M
Spendide , les couleurs, les photos , le montage et tout le reste ....
Répondre
M
je découvre ce site et j'en reste baba devant tant de beautés!<br /> Bravo!
Répondre
P
ouhlala ces couleurs, que j'aime ! super ce mini<br /> bizoux
Répondre
S
il est superbe. superbe. superbe. j'adore les couleurs !<br /> bisous<br /> sev
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité