Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
22 mai 2009

Solange

Et me revoilà enfin...

Un petit mini en souvenir de ma douce grand-mère, la seconde, décédée il y a déjà quelques années, à qui je rend hommage...De jolis papiers, encore des Basic Grey, incontournables, toujours efficaces, la collection Porcelaine...

09

Le design est un mélange de plein d'idées récoltées au gré du net, des magazines, et autres inspirations diverses...je me suis régalé à tout mélanger à mon goût comme toujours !!!..;-D

09

L'album fait envrion 15 de haut par 18 cm de long et 3 cm d'épaisseur...

09
Cliquez sur les images pour agrandir !!!..;-D

09

09

09

09

09

09

09

Il manque encore des pages, pas d'impatience, ça viendra bientôt, promis !!!...;-D

************************

J'aurais le plaisir de présenter ce projet lors d'ateliers proposés à la boutique de Nadine à Osny (95), la bien nommée :  "Les doigts de fées"

Les ateliers auront lieu dans la boutique le samedi 23 mai prochain :
Samedi 23 10h-13h30 : Album Venezia (BG Marrakech)
Samedi 23 14h30-18h00 : Album Porcelaine (BG Porcelaine)

Pour tous renseignements concernant les inscriptions, tarifs etc...contacter Nadine.

Quelques morceaux choisis :

09

Merci de votre visite et à très bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Waouuuuuuh ! Oui, je remonte loin vu que je ne suis pas venue me promener chez toi récemment !!!!<br /> Ce projet est magnifique, l'ambiance nostalgique et l'hommage à ta grand-mère tout à fait émouvant...<br /> Bravo !
Répondre
S
Il est très beau !!! <br /> snif ! je crois que le facteur n'a pas bien fait son travail... bisous et j'espère que ta journée fût belle ;o)
Répondre
P
superbe ce mini tout en douceur<br /> bravo et bizoux
Répondre
L
on est habitué à des couleurs vitaminées chez toi mais je vois que l'héritage te va trés bien !<br /> bises
Répondre
V
Un magnifique boulot pour des photos chargées d'émotions et de souvenirs j'imagine... ces papiers sont à tomber, j'ai moi aussi un projet "souvenir" avec c'est drôle, que j'espère réaliser avant cet été... bizzz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité