Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 mai 2009

Viuzze di Venezia

En tout premier un grand merci pour vos commentaires vifs et enthousiastes sur mes 2 derniers minis, vous savez surement comme c'est agréable et réconfortant de vous lire ainsi, ça fait un bien fou !!!
Grand merci à toutes, à qui je n'ai malheureusment pas vraiment le temps de répondre individuellement, de tout mon coeur !!!...;-D
Je souhaite la bienvenue aussi aux dernières abonnées à la newletter...j'espère que vous vous plairez dans mon domaine...;-)

Alors, maintenant je vous présente :
un album chaleureusement coloré, réalisé avec les papiers BG Marrakech, qui regroupe mes déambulations dans les ruelles Vénitiennes il y a quelques années déjà....
Je me suis inspiré d'un modèle vue sur le net il y a fort longtemps (si quelqu'un se reconnait, dîtes-moi !!!..;-) qui était tout petit mimi...je l'ai juste agrandi afin de mettre des photos de tailles plus conséquentes...et puis j'ai aussi ajouté des boutons, des fleurs, etc...ma p'tite touche perso, quoi !!!..;-D

09

09

L'album fait 12 x 16 cm environ, avec un graphisme de livre à l'ancienne, et contient 2 mini-accordéons...

09
Cliquez sur les photos pour agrandir...;-)

09

Les accordéons supportent une douzaine de photo des ruelles ou de détails pris sur le vif...

09

Accordéon de gauche à l'intérieur...

09

et à l'extérieur...

09

Accordéon de droite à l'extérieur...

09

et à l'intérieur...

09

Les photos sont un peu sombres, mais il fait trop gris pour avoir mieux, toutes mes excuses !!.;-D

Edit du 2 juin : Merci à Pascale91 qui m'a permise de retrouver l'originale inspiration :
la version de Pascale91 : http://pgl91.canalblog.com/archives/2008/12/26/11874740.html
la verison originale : http://michtou.over-blog.com/article-16371136-6.html

************************

J'aurais le plaisir de présenter ce projet lors d'ateliers proposés à la boutique de Nadine à Osny (95), la bien nommée :  "Les doigts de fées"

Les ateliers auront lieu dans la boutique les samedis 16 et 23 mai prochain :
Samedi 16 10h-13h30 : Album dans sa boîte (LilaCré@)
Samedi 16 14h30-18h00 : Album Funcolor (BG Lime Rickey)
Samedi 23 10h-13h30 : Album Venezia (BG Marrakech)
Samedi 23 14h30-18h00 : Album Porcelaine

Pour tous renseignements concernant les inscriptions, tarifs etc...contacter Nadine.

Quelques morceaux choisis :

09

Merci de votre visite et à très bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
ahhh Venenzia... si tu me prends par les sentiments... je t'envoie un petit mail pour le lien du mini<br /> bravissima et bacci !
Répondre
P
super
Répondre
M
encore un très bel album original et j'adore les couleurs vives et pétillantes
Répondre
E
Il est simple et très beau ce mini !bravo Belle Dame !<br /> Bises
Répondre
T
il est supe rbeau se mini
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité