Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 mai 2009

Les petits plaisirs de l'été

Voilà, voilà...un mini multicolor, plus "masculin" dans son graphisme et ses couleurs; un mini très estival, d'où mon choix de photo sur les vacances d'été...

Je l'ai travaillé avec les papiers BG, une des dernières collections : lime rickey...on ne peut plus fun pour les couleurs, non ???...;-)

Pour le côté technique, j'explore les possibilités de ces vieux pochoirs basics que sont les "coluzzles" cercles...et ils sont capables de nous offrir des possibilités insoupçonnées...;-D
Et puis je trouve que la forme circulaire a un petit côté "adoucissant", elle "arrondie" si bien les angles, ça fait du bien !!!...;-)

09

L'album se présente en destructuré...les pages sont montées sur accordéons et s'ouvrent en alternance de gauche et de droite...

09
Cliquez sur les photos pour agrandir...;-)

09

09

09

                       Le journaling, sous forme de recette idéale...
                      
Pour réussir un bel été, il nous faut :
                                  -
être tous ensemble
                                 
- un soupçon de parc désert
                                 
- une touche d’Italie
                                 
- quelques batailles de bulles
                                 
- une pincée de Languedoc
                                 
- une dose de soleil, de mer et de piscine
                                 
- une séance de fête foraine
                                 
- sans oublier l’indispensable feu d’artifices

09

Des découpes avec le coluzzle, des découpes de papiers qui se prêtent si bien au jeu....

09

09

Pour arriver sur la touche finale, un montage accordéon...

09

09

Qui cache une étiquette en surprise !!!

09

Voilà, tout ce que j'aime : des couleurs, des formes, et plein de bons souvenirs...;-D

************************

J'aurais le plaisir de présenter ce projet lors d'ateliers proposés à la boutique de Nadine à Osny (95), la bien nommée :  "Les doigts de fées"

Les ateliers auront lieu dans la boutique les samedis 16 et 23 mai prochain :
Samedi 16 10h-13h30 : Album dans sa boîte (LilaCré@)
Samedi 16 14h30-18h00 : Album Funcolor (BG Lime Rickey)
Samedi 23 10h-13h30 : Album Venezia
Samedi 23 14h30-18h00 : Album Porcelaine

Pour tous renseignements concernant les inscriptions, tarifs etc...contacter Nadine.

Quelques morceaux choisis :
09

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-D                      

Publicité
Commentaires
P
Purée, j'en ai raté des choses !!! oups... j'adore ce mini plein de peps<br /> bizoux
Répondre
S
Un grand merci à toi Sonia pour le stage aux doigts de fée, j'ai VRAIMENT aimé réaliser ces 2 minis, en particulier le mini funcolor ! J'ai hâte de remettre ça à la rentrée ! et promis, je ne massicoterai plus mes pages entières lol. <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> Sylvie
Répondre
L
une perle ce mini!! bravo!!<br /> bisous<br /> <br /> Laetitia (merci pour ton mail, ça me touche ma belle!!)
Répondre
L
un vrai feu d'artifice ! j'adore cette explosion de couleurs, MA GNI FI QUE !!!!!!! SUPERBE !<br /> bises
Répondre
M
album très pétillant en effet et quelle imagination, j'adore tout
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité