Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
21 octobre 2008

Crop à Méru

La crop annuelle de l'atelier de scrap de Méru animé par Severine se dessine !!!
Cette année nous accueillons 54 participantes, et oui,pas moins, toutes les places sont pourvues et Severine a encore quelques inscrites sur liste d'attente...

La crop se tiendra le dimanche 9 novembre au gymnase Charles de Gaulle à Méru.
Cette année nous avons la chance d'avoir sur place le magasin Universcrap, Severine se déplace spécialement pour nous présenter des merveilles ! 

nous avons également de nombreux partenaires pour cet évènement :

logo_20studio2mers_202
Edit du 24/10 : Nouveau partenaire...grand merci !!!...;-) 

clip_image002

  clip_image004

clip_image005

clip_image007

clip_image008

clip_image010

clip_image012

clip_image014

clip_image016

clip_image018

clip_image020

clip_image021

clip_image023

 

Les 54 participantes vont avoir la chance de participer à 3 ateliers, proposées par Severine, Fany et moi-même...

 

voici les visuels de nos ateliers respectifs :

 

08.09.11-atelier-couleur

Mon atelier "Album Couleur"
un mini album

 

Image1 

l'atelier de Fany "Bonheur et transparence en rouge, noir et blanc"
une page "spéciale"

Image2 

et l'atelier de Sevrine "Maison du bonheur"
du 3D au merveilleux...

Publicité
Commentaires
V
Je n'y serais pas mais je suis sûre que vous allez passer de très bons moments.<br /> Les ateliers ont l'air très sympa.
Répondre
N
J'ai un peu (bcp) hâte de le voir ce mini couleur !!!<br /> C'est pas humain de nous tenter comme cela !!!<br /> Il y en a qui ont de la chance.<br /> Bisessssss
Répondre
L
j'ai hâte de le voir celui ci (mini), à force dans voir des petits bouts sur les blogs....arhhhh<br /> bises
Répondre
S
tous plus beauxc les uns que les autres. ce sont de bo projets...dommage que c est aps a cote de chez moi ! <br /> stefyscrap
Répondre
G
J'ai comme l'impression que tu as BEAUCOUP travaillé pendant ce WE ? !... j'espère que tu vas bien vite nous montrer la suite en détails !...
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité