Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 octobre 2008

Nature à petits points

Ce week-end avait lieu la super convention de scrapbooking à Versailles, j'ai nommé le PACS08 autrement dit le Paper & Co Show 2008.

J'ai eu le grand privilège d'y animer 2 ateliers, et je vous présente le premier.

Nature à petits points

Descriptif du projet :
Facile d’embellir sa page avec peu de chose : du papier, quelques touches de peinture, et quelques points de couture bien placés, venez créer votre écrin de verdure autour de vos photos. (sponsor Dame de Kit).

Nature_13a

La réalisation portait donc sur le travail de broderie à la main : étude des différents points, jouer avec eux, composer, contraster les couleurs pour obtenir une personnalisation de la page.
L'ensemble avec les magnifiques support de la Dame de Kit.

Nature_12

Et voilà comment avec un peu de plastique à bulle, de la peinture acrylique, des broderies fines (merci Valy), et des points avant, arrière, de chaînette, de croix ou de noeuds, on obtient une page animée. Laissez-vous porter par votre créativité. Jouez des arabesques. Placez des points de noeuds parsemés comme des perles, des points de croix pour souligner les photos... Amusez-vous !!!...;-)

Photo_024

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Quelle merveille !!! J'adore cette page et si un jour, un magicien me donne des heures, je la copiterai !!!!!
Répondre
N
Ta page est une petite merveille ! Ton travail de broderie est aérien et tu as réussi à rendre les embellissements de la dame de pique encore plus beaux avec toutes tes petites touches de rose...<br /> Bravo !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
P
Magnifique cette page, quel boulot, bravo<br /> bizoux
Répondre
M
Magnifique travail , bravo !!!
Répondre
V
Et bien je suis épatée par ce joli travail de broderie !<br /> Cette page toute fraiche est vraiment superbe.<br /> Bravo !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité